Et sinon tu vis encore chez tes parents ou pas Ani ?
je viens d'allez voir cimer poulpi
j'connaissais pas le site en plus
je vais au macdo je re
BGE ? euh non quand même pas o))
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 11 août 2011 à 19:07:34 Avertir un administrateur
Mais oui c'est cool. Ya un moment que j'en ai pas parlé, et moi au moins j'avance dans la vie, je reste pas planqué chez mes parents à faire le nolife derrière un écran de PC ou la play.
Nan car j'ai trouvé ce post très drole quand même
Anisk,
ah non depuis début mars j'ai mon appart, je sors beaucoup avec les potes et tout, j'suis sorti de ma phase de nolife tkt
T'as pas suivi master ? Il a son appart maintenant
Désolé pour mon post agressif, c'est juste que Mimi m'avait légèrement stressé en parlant d'un sujet qu'il ne maitrise absolument pas... (les filles )
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 11 août 2011 à 19:42:14 Avertir un administrateur
BGE ? euh non quand même pas
Pour moi et bon nombres de personnes, oui.
Ouah BG
Et t'es encore puceaux ou ça aussi j'ai loupé ?
Je le suis encore
Et sinon professionnellement tu t'en sors ?
Je vous comprends Umba c'est un excellent jeu, devenu culte aujourd'hui. Donc logiquement considéré comme le BGE pour beaucoup de personnes.
Tout comme certains encensent FF7, SOM...
Si tu veut je t'arrange ça Ani, comme je l'ai fait pour Mistho.
BGE : Call Of Duty 2 norage les kévins
Professionnellement je suis très satisfait, j'ai eu une promotion début avril et à la clé un poste plus intéressant, mieux payé... ça me plait beaucoup
c'est gentil de prendre de mes nouvelles ! et toi comment tu vas mon chou ?
Deus Ex à l'air énorme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8193764-1-0-1-0-deus-ex-human-r-les-premiers-tests.htm
Ça ira Umba merci
Tu stresses tout seul anikam, et tu t'emballes surtout
Mais déjà moi si je cherche à sortir avec une fille ce sera pas avec la première venue, trop timide pour sortir avec ce genre de fille de toute façon
Mais je demanderai directement après la conversation un moyen de continuer à discuter avec elle une fois parti
C'est ma façon de penser et je pense que toutes les femmes ne sont pas des stéréotypes avec lesquelles on utilises les mêmes "techniques"
Bon courage Mistho
et penses-y franchement, faut te prendre en main là, c'est pas une vie qui a un avenir ça...
Bah moi j'ai un job mais j'vais avoir une formation pour faire un truc pareil que toi, mieux payé plus de responsabilité etc et j'ai une copine
Voilà