la plat
Ouais c'est la dolce vita
Chaud, j'ai test la Beta de R3 et c'est moche, je préfère de loin le 2.
double bide
His name is Bide... James Bide
Double zero Bide
are you on pot?
Kikoo graphismes ?
bon ben je crois bien avoir retrouvé une copine...
au boulot des gens sont venus me voir "t'sais ya une fille là-bas qui s'intéresse beaucoup à toi... elle te trouve mignon et tout..."
ni une ni deux j'suis allé la voir à une pause, on a papoté, on a été boire un café, et en effet elle est intéressée
Super jolie en plus la fille ! j'étais étonné
demain je choppe son num
Moi je trouve la bêta du 3 un peu plus jolie que R2, légèrement amélioré graphiquement
Ah ok t'as même pas chopé son numéro sur le moment
Le num d'une fille ça se choppe jamais au premier rdv
sauf si t'es pas sur de la revoir... ce qui n'est pas mon cas
T'appelles ça un RDV toi ? Tu vas parler à une fille pendant une pause, c'est rien, de toute façon y a pas de règles là dedans si tu l'intéresses elle te le file direct si tu lui demandes
Le premier contact je voulais dire.
De toute façon les numéros de téléphone c'est pour les pigeons maintenant à part quand tu appelles hors de chez toi
Y a internet pour communiquer
Ca devrait plus exister les gens qui bouffent de leur forfait pour appeler leur petite copine
Moi à ta place j'irai cash, je demanderai un truc pour pouvoir continuer la conversation avec elle à partir de chez moi
Bon comme je suis timide, ce serait difficile mais bon...
Toi tu aimes bien attendre on dirait
Toi ça se voit que tu sors pas beaucoup de chez toi...
Non, mais en même temps c'est beaucoup se faire chier pour rien que d'essayer de respecter des "règles de conduite"
C'est pas comme si tu savais pas si tu l'intéresses pas tu vois, ça tu le sais pas en général quand tu acostes une fille
Mais quand tu le sais pas besoin d'attendre
Mais bon fait comme tu veux de toute façon, tu gères très bien res relations de toute façon, sinon il devient quoi l'amour de ta vie ?
Mdr
je respecte aucune règle, je fais juste à ma façon, avec laquelle je suis le plus alèse.
Et si faut attendre, prendre son temps, laisser faire les choses, sinon les filles elles aiment pas qu'on précipite les choses, en général elles sont beaucoup plus sentimentales que nous.
Non mais d'où tu me parle de relation amoureuse alors que tu n'es jamais sorti avec une fille, que tu n'en as jamais accosté une... etc