Rami a failli mettre un but club fifa 11
Frappe enroulé jean pierre
En comparaison de Fifa, c'est rien, vraiment..., et c'était agréable de marquer de loin, dans Fifa on dirait qu'on joue avec des joueurs bidons tellement ça ressemble à rien les frappes lointaines
Ca existe en vrai les joueurs qui marquent de loin, c'est pas si rare que ça
Là je parle de failles qui dispensent totalement la personne de savoir jouer... sans parler d'un arbitrage qui est le pire que j'ai vu (mal adapté à la physique du jeu, les phases défensives c'est plus du foot des fois)
Le coup franc, à la limite tout le monde peut essayer de le marquer comme ça, c'est de toute façon pas une construction de jeu les coups francs dont c'est pas trop gênant la façon dont on les rentre
Celà dit moi j'ai tout le temps tiré mes coups francs normalement donc j'en mettai pas tant que ça
Mais j'ai réussi en LM à en mettre un avec Mitea, un gaucher pas très bon en coup franc (70 environ), j'étai content
Euh là jsuis pas d'accord... On peut aussi bien dire, c'est agréable de marquer un enroulé que de dire marquer de loin dans ton raisonnement c'est pareil... C'est un truc ou t'as pas besoin d'avoir de compétences sur le jeu comme tu dis... Tout comme quand tu sais qu'un CF de 50m rentre à chaque fois, c'est pas du foot...
Jt'assure rejoue aux PES PS2 et tu verras...
L'arbitrage du 11 jle trouve parfait moi, c'est peut etre parce que je joue uniquement en versus simple ou bien 2vs2...
moi c'était avec baumjohan
Juaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ya du but en Lituanie au moins... Pas comme ce match soporifique...
oniwanbanshu
Posté le 29 mars 2011 à 22:31:45
moi c'était avec baumjohan
-----------------------
Fire : ok titix
Moi Hleb à Arsenal c'était mon joueur préféré
Il était trop fort
j'avais pris keseru aussi, il avait une bonne courbe
jouer avec Henli, Zitane et compagnie C'était tellement bien
Roberto Larcos
Non rien à voir, marquer de loin c'est toujours moins scandaleux que de foutre des enroulés de n'importe quelle position avec une efficacité abusive
Dans PES il fallait quand même bien se placer sinon la frappe de loin était pas cadrée, comme en vrai
Tu pouvais pas te contenter de ça pour gagner de toute façon, au contraire de Fifa où tu peux balancer des ballons en avant et conter sur le frappe enroulée ensuite pour marquer
J'ai assez joué aux PES sur PS2, je m'en rappelle bien des défauts, je gueulai beaucoup contre à l'époque, mais Fifa fait pire maintenant
Un CF de 50m ça rentrait pas à chaque fois, sauf si tu utilises le bug du centre
L'arbitrage est totalement à chier, il va vraiment falloir le revoir totalement, car on se prend des rouges abusifs quand à côté des attentats sont commis et rien, des obstructions fréquentes considérées comme de simples duel... n'importe quoi
La gestion très douteuse des hors jeu aussi, alors que dans le 10 c'était moins gênant...
http://www.as.com/futbol/articulo/llorente-sale-jugar-camiseta-mundial/20110329dasdasftb_65/Tes
vous aviez déjà vu ça ? Jouer avec un ancien maillot ?
No habla espanol
les frappes d'adriano des 40 mètres rien qu'en appuyant carré
Moi dans PES, j'étai une sorte de Arsène Wenger, je faisai venir que des joueurs entre 16-21 ans
Avec une bonne courbe de progression
J'avai plein de joueurs qui aujoud'hui sont des stars ou très connus, Tevez, Mascherano, Heitinga, Lahm, Sneijder, Joao Moutinho, etc
Mais Adriano était un joueur cheaté (comme tout l'inter), à éviter car effectivement avec ce genre de joueurs c'était abusé...
Moi je mettai de belles frappes lointaines avec Mascherano (en lm)
Moi l'arbitrage dans le smodes que je joue il est très bon
Rouge quand il faut, jaune et avantage ma foi jamais mal choisi (sur le moment on dit tout le temps "ya carton là !" etc. mais ca fait parti du délire plus qu'autre chose) l'avantage est bien géré, sauf parfois ou il pourrait le laisser parce que un joueur adverse effleure le ballon mais sans le récupérer. Le HJ est sifflé quand ya HJ (t'as toujours les lignes justes) et sinon jte dis, rien à signaler
Jpense que RCU par exemple peut donner son avis sur l'arbitrage il pensera pas loin de moi
moi pareil je recrutais que des gars de 18 ans avec une bonne courbe
j'en faisais une équipe de tueurs a gages