je m'en rappelle je jouais en 3-4-3
défense a 3, milieu en losange et attaque a 3
Moi je jouai presque tout le temps en 4-1-2-1-2, comme dans les jeux de management
en 4_4_2, milieu en losange non?
Donc moi en gros défense à 4, milieu en losange, et 2 attaquants devants
Voilà une sorte de 4-4-2 ^^
30 pour donner un indicateurs
Allé j'y vais les noobs
ça me donne envie d'y rejouer
j'avais pris seedorf une fois qu'il s'était réincarné
énorme, frappe de malade...
J'aimerai vraiment que ce que j'ai dit dans la page précédente soit réalisé un jour
Faire le mode carrière avec un ami, ou plusieurs pourquoi pas
Je prenai rarement les réincarnés, mais j'avai pris Zidane à 18 ans
On est pas allé assez loin pour qu'il redevienne énorme
moi c'est limite si les joueurs réincarnés ne partaient pas à la retraite quoi
Moi ce qui me plaisait c'était de faire évoluer des jeunes joueurs, mais de vrais jeunes pas très connus pas des réincarnations de stars
Zidane a été une exception ^^
moi aussi je prenais que des inconnus pour en faire des bêtes, je voyais pas l'intérêt de prendre des joueurs genre lampard etc... aucun challenge
Re
Excellent film L'Agence avec Matt Damon une belle surprise cette histoire d'amour...
je vous le recommande !
Fire, j'ai pas trouvé la fin si particulière que ça je m'y attendais en fait
Sinon j'ai retrouvé la vidéo de diablox9 dans laquelle il me fait une dédi (ainsi qu'à tous ceux du topic)
c'était lors de son test de DiRT 2, à 13min45 écoutez bien
http://www.dailymotion.com/video/xag1uh_colin-mcrae-dirt-2-video-test_videogames
M'ouais la fin est pas trop mal mais franchement je m'attendais à quelquechose de completement différent ! Là ca fait un peu trop "ok t'as gagné marre de te courrir après vas y fais ta vie". Tu trouve pas ?
Oui on peut voir les choses comme ça
moi j'ai perçu ça plus comme une fin heureuse, fallait que ça se termine comme ça pour la film reste sur une bonne note
Oui c'est sur
Mais jm'attendais plus à ce qu'on voit au final "Le Grand Patron" qui était soit le black soit un des membres de sa famille décédé. J'aurais bien aimé aussi qu'on en sache plus sur l'Agence justement Genre ils ont tous les pouvoirs mais se mettent des vieilles règles pour se compliquer la tache sinon c'est pas marrant presque (l'eau, le chapeau etc.)
Mais bon trsè bon film quand meme
Ça mérite en effet de plus amples explications car même si on revoit le film on apprend rien de plus je pense, ya rien de compliqué, pas comme dans Inception par exemple
peut-être dans la suite qui sait en tout cas j'en ressors agréablement surpris
je connaissais pas cette actrice, elle est vraiment mimi
Jvois pas ou ils peuvent faire une suite L'histoire est finie là
J'y vais
A+
J'sais pas, pas forcément la suite de l'histoire, mais qu'on en sache plus sur cette organisation
Je viens de finir FEAR
Ca c'est du FPS