Moi maintenant j'achète sur internet (Amazon, Fnac...), c'est trop souvent que quand je vais en magasin il y a pas le jeu que je veux donc bon, je me fais plus chier maintenant.^^
Vous allez changer vos adresses mails de vos comptes PSN en plus du MDP ?
Genre c'est pas moi qui paye mes jeux...
Nak Non je pense pas.
Nakqz je vais tout supprimer et changer et créer un nouveau compte je pense !
Ok Neo , en tout cas moi j'ai pas les moyens ...
Mon adresse email non,quant au MDP c'est quoi?
Mot De Passe
Déjà le MDP sera obligatoirement à changer, on verra ensuite. Ce serait cool qu'ils permettent de redéfinir la question secrète aussi
Alex Moi j'achete un jeu tous les 2,3 mois, j'ai pas non plus les moyens pour en acheter un quand je veux, mon dernier c'est Borderlands GOTY à 30€, pas très cher quoi.
M'en souvient plus de ma question secrète ... si il l'a demande pour se connecter ...
Dans un sens,c'est inutile que je modifie mes données puisque je n'utilise pas le PSN et c'est quoi déjà la question secrète?
N'empeche j'ai bien fait de le prendre là Borderlands.
Je joue que Solo, mon perso' a faire augmenté, le jeu à finir, tout ça pour un temps illimité.
Ca me fait rire ceux qui vendent leur console car il y a plus le PSN depuis 1 semaine.
Il y a largement de quoi faire...
Ok Neo
Vu que j'avais le code promotionnel de 9 euro je l'ai pris ...
J'ai envoyer un message au magasin , on va voir ce qui vont dire
C'est sur que des fois sur 2xmoinscher ou Price, y a de bonnes offres.
Mais je préfère acheter neuf, ça veut pas dire non plus que j'achete pas du tout en occaz.^^
Au pire je le revendrais
RagnarokUltima Voir le profil de RagnarokUltima
Posté le 28 avril 2011 à 15:15:36 Avertir un administrateur
Dans un sens,c'est inutile que je modifie mes données puisque je n'utilise pas le PSN et c'est quoi déjà la question secrète?
________
Tu n'as pas créé de compte sur le PSN ?
Mais c'est zarbi( ) qu'il n'y ait pas de son...
Nakqz Tu as commencé un mode BAL toi dans PES ?
Ouais j'ai fini une saison entière
Ah, je suis à ma 5e saison moi.
A Chelsea.
nakqz>Je ne sais pas,la seule chose que je sache faire avec ma ps3 est de rentrer le jeu pour y jouer sinon le reste je n'en ai aucune idée.