Mis Non pas de problème.
Ragna Je ne connais pas plus que ça ces deux Beat'm All, mais j'entends dire partout qu'ils sont d'une difficulté assez féroce.
Et le trois est prévu en plus.
Oui du 07 au 09 juin, mais Sony tiendra la sienne la veille.
Donc le 06 juin.
Bah... Je pense pas que l'E3 sois gratuit. (même pour sony)
Et vu qu'ici on parle que sony va devoir pas mal payer...
Fin,on verras.
Je ne connais pas plus que ça ces deux Beat'm All, mais j'entends dire partout qu'ils sont d'une difficulté assez féroce.
Et le trois est prévu en plus
Le pire,je dois me les faire mais introuvable(àpart le net).
De toute manière,même si je les avais,je n'y jouerais pas avant d'avoir fait Nier,Darksiders,FF13-2,Disgaea 4,Skyrim,ffversus 13,Tales of graces F(peut-être),ninokuni...
J'ai oublié Dark Souls.
Il n'y à pas d’inquiétude à avoir à ce niveau là.
D'autant plus que c'est le salon du jeu vidéo le plus important au monde, et que les grandes exclusivités de Sony sortent " peu de temps " après et c'est là l'occasion pour eux de mettre le paquet.
Même si il y à la Gamescom après je crois, mais c'est moins important et si je ne me trompe pas, c'est en septembre ou octobre et Resistance 3 sort en septembre.
Mouais...
Parce que l'air de rien, l'E3 c'est dans un bon gros mois.
Que des jeux assez hard.
Sinon tu as fais le non moins hard Demon's Souls ?
Ouais Mis j'y pensais tout à l'heure justement à l'E3.
J'y suis en train de le faire(à partir de demain,il doit me manquer 6 trophées et bientôt fini pour la 2ème fois)
J'accroche plus trop au RPG...
Ragna T'es un PGM en fait toi ?
Mis Je n'ai jamais fais un RPG de ma vie, et j'ai 20 ans donc.
C'est quoi un PGM?
Pro Gamer.
Kung est pas passé aujourd'hui.
J'ai eu ma ps3 l'an dernier(en mars deux jours avant la sortie de fianl fantasy 13 soit le 9 mars) et je n'ai que 4 jeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/PGM Ragna.
Mis Décidément je pensais aussi à lui aujourd'hui, mais ça fait au moins deux ou trois jours qu'il n'est pas passé.
Ah ok Ragna.
Lesquels ?
Final fantasy 13,Resonance of fate,God of War 3 et Demon's souls.Tu aimes les jeux de combat?
Ok merci.
En général, j'aime tous les types de jeux.
Néanmoins je n'ai jamais testé de RPG et je pense ne pas être sûr d'aimer.
Sinon je suis encore nostalgique de Street Fighter 2 sur SNES.
Et Mortal Kombat sur Sturn.
:nostalgie:
Et là il à l'air superbe le dernier Mortal Kombat.
Saturn*