ah j'avais pas vu le vieu
Un jour, j'ai joué 9 heures d'affilé à Monster Hunter Tri [WII]... Quand j'ai arrêté et me suis levé, j'ai fait un malaise et suis tombé dans les pommes
(C'est une histoire vraie. )
Chaud Je pourrais jamais jouer plus de 3 heurs moi
vous pouvez me passez un compte qui vous sert a rien du tout et créée avant le 20 avril
ps:je parle au personne qui en a 5 ou 6 je le remercie beaucoup
Peut-être que dormir ne t'aidera pas.
Le fait de jouer (ou d'être devant un PC ou TV) pendant de longues heures et le tout dans le noir, ça peut provoquer des petits problèmes aux yeux.
C'est arrivé a une "connaissance" qui a bien douillé pendant quelques semaines le temps que la douleur passe...
une fois 12 heures de jeu sur zelda : adventure of link sur nes
j'ai eu un gros mal de crâne et je sentais des battements dans la tête et les yeux. Je n'ai jamais refais une partie de jeu aussi longue
Bouh la chochotte
Moi j'ai fait 12h par jour pendant trois jours (en période de vacances) après avoir reçus Tales of Vesperia, et j'ai eu mal à la tête qu'à partir du troisième jour
Ouais 10h c'est pas pire je trouve..
moi c'était 27h sur Zelda Ocarina of Time
c'était a l'époque du célibat
un gros
va te reposer sa ira mieux
Moi c'était 4 heures sur GTA IV : je me souviens, je l'avais acheté le tout premier jour
Mais comment vous faites sérieux 10h d'affilé OMG
Moi le maximum 5h et encore je sortais d'une opération de ma jambe
Moi, je suis fier de le dire, j'ai jamais joué plus de 3h d'à filée ! Sérieux, à quoi ça sert de faire 10H sauf pour terminer un jeu encore plus vite ... Et faut arrêter de dire " Je pouvais pas m'arrêter " car le maître de ses actes, c'est vous et pas la console ! Le jeu est plus envoûtant aussi quand on joue moins d'heures dessus . Je sais que quand on joue sur une campagne, on a tendance à vouloir jouer encore pour savoir ce qui va se passer après, mais à un moment faut dire stop ...
Après, je dis ça, je dis rien ... Mdr' !
Sinon, GL à tous pour la suite ! Et profitez un peu, chez moi, il fait beau, je pense que chez vous aussi !
Moi mon record c'est 13h par jour pendant 2 semaines ... Sur WoW
Hapozore On te pardonne c'est WoW
10h aussi sur MGO, mais il faut savoir faire des pauses de 5 ou 10 min de temps en temps pour prolonger son plaisir de jeu
Mon record sa été 19h
Moi j'ai deja jouer 14h est sans mentir j'avais rien
mon max ca été 24 h a l'epoque c'etait suer du jeu en ligne sur wolfenstein return to castle j'ai pas vu passé le temps jusqu'a ce que je vois qu'il fesait jour dehors . Mais je recommancerais plus , des que j'ai arreter je me suis senti mal j'ai cru que j'allais crever , mon coeur battait a fond ! Bref maintenant c'est plutot des session de 5 h max de jeu