Oui bien sur...
Et ta fait quoi pendan les 3/4 du temps, tu tes promener ?
je tuais des gens et des gardes pour me marrer à la fin vu que je l'avait fini au bout de 30h environ avant j'avais une vie pas très captivante lol je l'avoue
J'ai déjà joué 27h d'affilé, j'ai fais une nuit blanche.
Tu n'es qu'un petit joueur.
Sinon en ce moment, je joue environ 9 / 10h par jours.
Question d'habitude
C'est le concours du plus débile de France?
OUAIIIIS C BIEN LES NOLIFES
Quand je joue + de 1h j'ai mal a la tête deja ^^
shandukok
Posté le 13 février 2011 à 17:59:28
Sa me fait la même chose au bout de 15 min sur MW2
Ca me fait exactement la meme chose..
juste pour 10H de jeu le mec va avoir 100commentaires
Sauf que c'est pas mon but d'avoir 100 réponses ou d'avoir un topic rouge, et crois moi j'en suis peu fière d'avoir fait 10h d'affilé, mais c'est juste que j'ai hyper mal aux yeux, encore aujourd'hui...
faut savoir jouer avec modération. faire des pauses pour les yeux toutes les 1 à 2h de jeu pendant au moins 30min (et pas aller sur le pc évidemment), prendre un peu l'air et revenir à la lumière du jour.
sinon c'est des risques de migraine et problèmes de vue (= lunettes) à terme si ne limite pas son temps de jeu.
tes mains ne peuvent plus s'arreter de trembler et son cerveau debloque?!
fais comme rocky mec, raccroche!
Pas forcément, il parait même que c'est plutôt bon pour les yeux contrairement à ce qu'on croit. D'ailleurs, je joue plusieurs heures par jour depuis que je suis gamin, il m'est arrivé plus d'une fois de dépasser les 10h de jeu et j'ai toujours 12/10 aux 2 yeux! (sans-faute à la médecine du travail = 12/10, c'est pas une faute de frappe )
Mais bon, ça doit être comme le sport, chacun doit avoir ses limites.
Quoi qu'il en soit, le mieux à faire quand on a les yeux qui commencent à piquer, c'est se reposer tout simplement
"J'ai déjà joué + de 20 heures"
------
+1000000000
LEs gros no lifes! et ils sont fiers... pitoyable.
dort bien la nuit, va faire du sport et touche pas la console pendant 3 jours
il faut que tu sort dehors a l'air, va faire un footing court 1h30, 2h, revien tape une bonne douche et l'après midi va tpromené en ville, se soir t'aura plus rien l'ami et pas touche a la console pour aujourd'hui
guebish, c'est un risque, c'est pas systématique mais ça peut favoriser les divers problèmes oculaires. notamment le fait de regarder un écran fait moins cligner des yeux, donc moins d'irrigation de la rétine et des tensions nerveuses qui s'accentuent. mais ça c'est général aux écrans, pas uniquement les jeux vidéos.
Juste la lumière eteinte c'est tout la prochaine fois allume la lumiere quand tu joue !
Va dormir longtemps
il te faut du repos mon grand ça ira mieux ensuite