C'est la rentré , bordel !
Pas pour tout le monde, moi c'et lundi
Je viens de m'acheter Just Cause 2, je le testerai ce soir
moi je viens de prendre assassin's cred 2 et pour le moment j'accroche GRAVE
Je me suis pris Blood Bowl , un jeux de sport stratégie qui est super !
La seule chose qui compte dans mes achats actuels, c'est les 5 jours qui me séparent de Kingdom Hearts Birth By Sleep collector
eh ben moi demain je vend ma ps3 80G et mes 13 jeux pour 250 euros et j'achèterais le pack ps3 slim 320G + gran turismo 5 =)
pareil que bunzer sauf que je l'ai commandé et il n'arrivera que le 13, en attendant j'aimerais bien me prendre splinter cell conviction version 360, il est à 30 euros partout.
OMG utilité?
ps3
the saboteur
ninja gaiden 2
wii
no more heroes
no more heroes 2
resident evil 4
game cube
VII
beyond goo & evil
aujourd'hui j'ai acheté battlefield bad company 2 pour 40 €
j'ai acheter une manette dualshock 3 en import pour 39 euros fdp. Je les commander rouge et la schock, elle est rouge de chez rouge. quand je l'ai vu je l'ai imaginer en manette de secours dans un petit boitier avec une vitre et un petit marteau.
Aujourd'hui je me suis pris :
- Terminator Renaissance sur Pc
- Warhammer 40.000 : Dawn of War - Dark Crusade sur Pc
- Dark Messiah sur Pc
Tous sa pour 20 euro !!!
Sonic Unleased et Enchanted Arms sur ps3 ... 26€ le tout...
Batman Arkham Asylum (Platinium) sur PS3 neuf pour 18€.
Précommande de Front Mission Evolved pour 23€.
En import US, j'ai essayé de trouver "Les tours jumelles" mais ils les trouvent plus...
je le sens, je vais craquer et me prendre MGS1 sur le store pour 5 euros
j'ai acheté motorstorm pacific rift a 17€ neuf
et préco sur axelmusic la totale pour le move (kit+sports champion+move+subcontroller)
leboss133 prend mafia 2 pour 8 ans de développement c'est le meilleur jeu 10h de jeu et 4 h pour kane
Me suis pris l'edition collector de U2 et je suis en train de voir pour me prendre un autre jeu, peut être MAG
J'ai eu Ratchet and Clank: Quest for booty en achetant le PSN+
Vraiment sympas cet episode