Aujourd'hui j'ai preco Mafia II sur Amazone pour sa sortie vendredi prochain! Pour le prix de 42.99€ FDP gratuits!
stick arcade street fighter TE
tomb raider underworld
donkey konga le bunble
Fragile & Okami sur Wii \o/
Merci de vos réponse sur Borderland !
Mais es-que quelqu'un pourrait me dire si il y a encore du monde en ligne sur la Orange Box ( Team Fortress 2 , surtout ) ?
Je sais je suis chiant avec mes question
J'ai acheté jeudi Bioshock 1 + Bioshock 2 Collector 36€89
Ou ça thekiller3 ?
Perso j'ai achét Red Dead Redemption la semaine dernière pour 50€
Bioshock 2 coute 20 euro et bioshock coute 10 euro en magasin donc sa fais 30 euro par contre la version collector a 36 euro je vois pas ou il l'a pris ...
Mais es-que quelqu'un pourrait me dire si il y a encore du monde en ligne sur la Orange Box ( Team Fortress 2 , surtout ) ? Je parle de la version PS3 .
Merci d'avance
un kit vidange pour une subaru impreza 2007 wrx
88 euros
Merci d'avance
Le jeux est daubé et bourré de bug sur console ... Achète le sur pc sinon ne l'achète pas ...
Il y à 2 mois environ certe mais bon j'ai acheter Uncharted 2 pour 24,90 euros et je l'ai eu avec la jaquette d'origine alors je me suis dis y'à une justice quand même
En tout cas, c'est vrai que j'étais content parce que pour le prix et avoir ce jeu là neuf à ce prix là et avec la jaquette d'origine sa fait
Et pourtant je l'ai eu comme ça donc j'éspère que ça fera le même avec Uncharted 3. Je retournerais l'acheter au même endroit
Dernièrement je me suis prix Batman AA
et sinon je vient de me commander un Home Ciném
Dernièrement je me suis prix Batman AA
et sinon je vient de me commander un Home Cinéma LG
désolé du double post avec le premier loupé
Ah les fautes
je me suis pris Batman AA pour 35€
et je viens ...
sinon avant ça je me suis prix l'oreillette PS3+ Socom à 29€90
Le clavier PS3 à 34€ sur internet
j'allais oublier ça aussi
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm
dbrian18 Désolé du HS mais pourrait tu me dire à quoi sert l'oreillette déjà je ne me souvient plus exactement ?
l'oreillette c'est pour parler avec des amis en ligne
moi le plus souvent c'est avec des potes sur U2
Oui c'est bien ce qui me semblait finalement
de rien
Je suis en arabie saoudite et j ai pris mw2 uncharted2 red dead redemption et GOW 1 2 et 3(toute la serie) +la télécommande ps3a 80euros désolé je ne sais pas combien ca fait en dinar en tout cas mon pere m a dit 80 euros! (les jeux en occas biensur mais pas rayée comme si il était neuf L AFFAIRE DU SIECLEEEEEEE)je peux vous dire que je vais bien m amuser vivement le retour au pays d ici la j admirerais mes Cd AVEC enthousiaste jusqu a apres demain!