Un petit Alien Isolation sur PS4.
Content d'avoir pu en chopper un, ayant repris une envie de me monter une petite collection PS4 récemment je suis content d'être tombé sur ce petit jeu au hasard dans un magasin
Call Of Duty - Ghosts
Assassin's Creed - Rogue
il tourne comment ac rogue ?
-Summer color Haisukuru SEISHUNN HAKUSHO PS3
-She(that Girl) can not bring from me PS VITA
-Senran Kagura Shinobi Versus PS VITA
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV PS4
-2 carte mémoire 32 GB PS VITA
Salut, qui possède Adam's venture ou une personne qui sait où le trouver ? Existe-il une version 100% Française ou pas ? Car je le vois en EN/FR
Drakengard 3
Salut, je me suis pris un lot ps3 sur vinted avec
Les simpsons
Puppeteer
Ni Ni Kuni
Majin and the forsaken kingdom
et sur ps4 Disco Elysium
Bon jeu à tous !
j ai racheté Far Cry 4 pour la 3eme fou
je sais je suis cinglé, c est pas la 1ere fois que je fais ca avec mes jeux
il est vraiment bien optimisé pour de la ps3 et en monde ouvert
j ao remarqué un petit detail qui m a franchement plu : le soleil qui redonne dans la montre selon notre position, j aime bien ces petits details, meme insignifiant, mais j ai trouvé ca bien pour de la ps3....
Déterrage !
J’ai acheter heavy rain et nhl 13 pour 5 balles les deux
Le 13 décembre 2023 à 11:47:12 :
Déterrage !J’ai acheter heavy rain et nhl 13 pour 5 balles les deux
Heavy Rain
Fuse
Driver Sanfransisco en plus il paraît que le multi fonctionne toujours...
Dishonored
Bonsoir,
J'ai ma PS3 depuis très longtemps, mais je n'y joue pas beaucoup et pratiquement qu'à Gran Turismo 6.
J'avais l'intention de passer à la PS5, mais finalement je vais garder ma PS3 encore un moment et j'ai donc décidé d'agrandir ma collection de jeux.
Les jeux d'occasion étant très abordables, j'ai acheté les 3 jeux suivants pour 20 euros les 3.
- Call of Duty - Black OPS
- Colin McRae - Dirt 2
- Tomb Raider
Dirt 2 est excellent !
20€ les 3
en neuf ?
Le 20 janvier 2024 à 22:47:45 :
Dirt 2 est excellent !
Tu trouves !
Je l'ai juste essayé, mais à côté de Gran Turismo, je trouve les voitures impossibles à conduire !
Le moindre mouvement sur le joystick et c'est la sortie de route.
Je n'ai pas trop cherché, mais je n'ai pas trouvé si l'on pouvait régler la sensibilité de la direction ?
Le 21 janvier 2024 à 13:49:00 :
20€ les 3
en neuf ?
Non, quand même pas !
C'est de l'occasion, mais ils sont comme neuf et complet et pour 20 euros livrés, j'ai trouvais que c'était très correct.
Le 22 janvier 2024 à 18:52:34 :
Dirt 2 est excellent !Tu trouves !
Je l'ai juste essayé, mais à côté de Gran Turismo, je trouve les voitures impossibles à conduire !
Le moindre mouvement sur le joystick et c'est la sortie de route.Je n'ai pas trop cherché, mais je n'ai pas trouvé si l'on pouvait régler la sensibilité de la direction ?
Ce problème de direction ne me dit rien
Je pense que c'est une habitude à prendre, surtout venant de GT, ou alors essayer avec d'autres voitures.
Le 23 janvier 2024 à 08:19:52 :
Le 22 janvier 2024 à 18:52:34 :
Dirt 2 est excellent !Tu trouves !
Le moindre mouvement sur le joystick et c'est la sortie de route.Je n'ai pas trop cherché, mais je n'ai pas trouvé si l'on pouvait régler la sensibilité de la direction ?
Ce problème de direction ne me dit rien
Je pense que c'est une habitude à prendre, surtout venant de GT, ou alors essayer avec d'autres voitures.
Tu joues avec la manette de la PS3 ou un volant ?
J'ai vu des vidéos sur YouTube ou les gars ont un matériel de ouf et surtout un niveau de pilotage qui n'a rien à voir avec moi qui me plante sans arrêt !!