CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos achats du jour ... :D

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217
Page suivanteFin
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
11 juin 2023 à 08:48:53

non honnètement ça me plaisait à une époque mais je cherche plus subtil, Darksouls, explo+combats précis etc, qui tient en haleine plus qu'il ne défoule, malheureusement je suis déçu par tous ou bien je deviens super nul! Darksiders j'aime bien mais je suis bloqué en normal à Tiamat, j'en ai mal aux mains laisse tomber
Last of us c'est plein de bugs, la fille avec moi qui cours partout en mode camouflage ou au contraire qui bloque l'anim sans bouger
reste Inquisition qui est pas mal mais plutot usine à gaz, pas tout compris encore

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
11 juin 2023 à 13:16:17

acheté aux puces qqs merveilles qui s'annoncent fabuleuses, mais au moins c'était pas cher et on est pas à l'abris d'une bonne surprise =D
La légende de Beowulf
Turok
Viking Battle for Asgard
Castlevania Lords of shadow
Sonic the hedgehog (ça me changera)

drow45 drow45
MP
Niveau 9
11 juin 2023 à 13:22:06

Une manette officielle en très bon état, virtua tennis 4, tlou, les 3 Uncharted, tomb raider...

BradPitdansTroy BradPitdansTroy
MP
Niveau 1
18 juin 2023 à 08:30:17

3 jeux pour 10 euros Blazing Angels 2, goldeneye reloaded et Littlebigplanet 2, je crois que les niveaux de la communauté ne sont plus jouable mais j'ai envie de faire le mode histoire quand même

par contre impossible de télécharger les maj des jeux, j'ai l'erreur 800233EF à chaque fois

dark-cherry dark-cherry
MP
Niveau 53
20 juin 2023 à 18:47:01

Uncharted 3 et batman arkham asylum pour 3,50 :cute:

swag swag
MP
Niveau 21
13 août 2023 à 11:30:13

https://www.noelshack.com/2023-32-7-1691918963-img-8822.jpeg
Je me suis racheté une Ps3 et quelques jeux cette semaine :)
Un moment que je voulais m’en reprendre une, ça a tellement baissé en prix que j’ai pas hésité quand j’ai regardé un peu sur lbc.

A coté des jeux qui ont rien à voir avec le forum PS, quelques Pokemon

dark-cherry dark-cherry
MP
Niveau 53
13 août 2023 à 17:50:09

Rayman Origins :cute:
qui est bien mieux que Legends :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2023 à 09:35:33

Bien joué Swag pour ton achat !
En plus avec déjà quelques bons jeux à se que je vois :)

swag swag
MP
Niveau 21
14 août 2023 à 11:51:11

Le 14 août 2023 à 09:35:33 :
Bien joué Swag pour ton achat !
En plus avec déjà quelques bons jeux à se que je vois :)

Merci!
Oui effectivement des très bons jeux je suis content.
J’avais déjà fais RDR à l’époque mais je me le refait en ce moment, l’annonce du portage (hors de prix) m’a donné envie de m’y remettre. Et grâce à ça je suis tombé sur ce lot.
J’avais également fait MGS4 que j’adore, je vais me le refaire aussi… toujours pas de remake/remastered donc ça tombe bien.
Les AC j’avais tout fait, pas dis que je me les refasse de suite, mais content de les avoir.
killzone j’avais essayé à l’époque mais moyennement aimé, je verrais ce que ça donne en 2023. :oui:

Pour le reste, je n’ai jamais essayé encore, ça sera une belle découverte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2023 à 11:56:17

De toute façons tu a rien perdus, le prix est au plus bas et ne fera qu'augmenter au fil des années et les jeux de moins en moins dispo alors tu la prise au bon moment. Tu te fait un petit budget mensuel genre 20/30 euros et tu fait les magasins Cash. D'ici 6 mois tu sera le rois du pétrole avec une ludothèque incroyable à petit prix ! :)

swag swag
MP
Niveau 21
14 août 2023 à 12:02:44

Oui ça m’a surpris que les jeux soient aussi peu chers, je comprends pas trop.
A coté de ça ces derniers temps je me fais le fullset Pokemon, j’ai acheté de la gamecube et de la Nintendo 64, les prix n’ont rien à voir. :hap:

Je regarde aussi pas mal sur vinted et lbc pour les jeux PS3, effectivement pour une misère tu peux t’achèter des dizaines de jeux, c’est pas rare de trouver des jeux entre 1 et 5€.
Je me suis pris Heavy Rain que je veux faire depuis des années à 1€ ( mais reviens à 5€ avec les frais) un peu dommage j’étais tombé dessus après coup à 3€ à cash. M’enfin, ça reste toujours vraiment bradé!

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2023 à 12:35:01

Heavy Rain excellent choix ! Une pépite absolue !

Oui c’est un peut comme la ps2 à la sortie de la ps3, un grand nombre d’unités vendues, la production des jeux en très grand nombre et un intérêt qui une fois les nouvelles générations sorties qui est retombé super vite. Et puis tu a pas ce côté affectif comme avec Nintendo qui ont des jeux qui côte énormément et baissent pas trop.

Top pour le full set Pokémon ! En te souhaitant prospérité et bonnes affaires haha
Va falloir se procurer la N64 édition pikachu hehe

swag swag
MP
Niveau 21
14 août 2023 à 12:43:38

Oui j’en ai entendu vraiment que du bien de ce jeu, j’adore les jeux du genre. :oui:

C’est vrai, j’ai l’impression que c’est vraiment le moment idéal pour s’acheter des tonnes de jeux ps3, j’étais tombé sur des vidéos de sakharu, conkerax et erem qui en parlait très bien.

Nintendo les côtes sont vraiment folles, et j’avoue que moi je mets quand même le prix dans certains jeux Pokémon, bon, ça reste pas plus cher qu’un jeu de PS5 par exemple, mais ça fait quand même des sous pour des jeux anciens. :mort:

Je fais pas spécialement des affaires en or mais j’arrive à acheter dans la cote basse, voir un peu en dessous pour certains. C’est pas évident mais je le fait avant les 30 ans de la série, heureusement j’avais déjà pas mal de jeux que j’avais acheté à l’époque et au fur à mesure. J’ai quasi le fullset trame principale c’est déjà bien.

Les consoles je les collectionne pas, sinon ça commence a faire. XD
A moins que je tombe sur une bonne offre… j’avais réussi à choper une n64 standard avec stadium 2 pour 50€, c’est environ à peine le prix de l’un ou l’autre atm donc c’est top.

Message édité le 14 août 2023 à 12:43:53 par swag
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2023 à 17:58:33

Si tu aime le genre il faut que tu choppe Beyond two souls sur ps3 et Detroit: Become Human sur ps4 :) c’est du même studio. Les life is strange sur ps4 sont aussi dans la même lignée de style avec en plus des B.O incroyables !

Sakharu cet homme incroyable, le taff de recherche et de réflexion qu’il fait est juste titanesque, à mon sens sur YT actuellement personne ne le dépasse dans sa droiteure, sa qualité et sa motivation. J’ai eut ma période conker aussi mais je le trouve un peut arrogant parfois et son contenus bof, notamment avec ses placements de produits … bref j’ai juste plus trop accroché au personnage malheureusement, les temps changent et parfois les goûts avec :)

Je collectionnais le rétro il y a environs 10 ans, juste avant et jusqu’au bon début de la flambé du rétro et c’était déjà affolant. Dire qu’à l’époque je refusais des NES et super NES en boîte à 60/70 euros en pack avec jeu état TBE car je jugeais ça inutile et trop cher…. Oe j’étais c*n ^^
Au delà du fait que les prix ont augmenté du fait d’une demande plus forte je trouve surtout regrettable que les gens se soit mis a littéralement ratisser de partout. D’abord les VG, ensuite les cash, LBC, les boutiques au Japon et maintenant même lors des soldes sa te prend 6 Triangle strategy pour les revendre sur EBay par passion du JV. C’est vraiment devenus un univers ou soit tu aligne les billets soit tu t’arraches les cheveux face aux comportements des gens. Et je ne parle même pas de certains Youtubeurs qui alimentent ce genre de comportement. ahhhhh la passion du retrogaming :D

swag swag
MP
Niveau 21
14 août 2023 à 20:24:26

Oui j’avais fait DÉTROIT que j’ai adoré… il faudrait que je me le reprenne aussi d’ailleurs.
Beyond two souls aussi… quels jeux. C’est vraiment des perles bien sous cotées.

Life is strange j’avais fais le premier, faudrait que je me motive à acheter la suite.

Sakharu je peux vraiment passer des heures à dévorer ses vidéos j’en apprends toujours, conker je sais pas trop comment est le personnage mais j’apprécie bien la plupart de ses vidéos, surtout quand c’est retro ou fullset. :oui:

Eh oui ^^
Ça a bien évolué, j’avais eu Pokemon OR en boîte, rouge/bleu loose, une GBC et une pochette Pokemon lugia pour qqch comme 80 ou 100€ il y a 5 ans. Aujourd’hui c’est meme pas le prix des 3 jeux en loose. Je pense que rien qu’or en boîte dans l’état où je l’ai c’est facilement 150-180€.
Après c’est comme ça, certaines licences, surtout Nintendo ça explose.

Les VG je n’y vais même plus… enfin, de temps à autre mais je ne trouve plus rien. C’est déjà ratissé depuis bien longtemps par les « collectioneurs » de 50 ans avec leur stand de carte Pokémon. :)

J’arrive à trouver quand même quelques trucs sur LBC, un peu sur vinted ( surtout pour PS3 c’est intéressant), je prends plus la peine d’aller dans des cash ou VG, c’est déjà assaillît bien trop vite, le rétro ça cartonne depuis l’après Covid.

Je sais pas si vraiment YouTube ça alimente la hype rétro, mais c’est clair que ça a sûrement son petit effet sur quelques jeux… ou la preuve ça m’a poussé un peu plus rapidement à prendre une PS3….

swag swag
MP
Niveau 21
14 août 2023 à 20:27:43

Pour rester dans le thème du topic et ne pas paraître polluant, mon achat du jour, la fameuse IKEA BILLY.
Bien évidemment c’est pas définitif, reste à ranger ça un peu mieux, acheter des supports pour les cartouches de jeu, les consoles… un peu de déco. J’ai fais ça à la va vite en une grosse heure, montage compris.
Je me rends compte qu’au final j’ai plus bcp de JV, j’avais énormément vendu (a regret maintenant)
J’ai sûrement encore des trucs chez mon frangin, vu qu’on se prêtait pas mal de JV.

Je partage donc
https://www.noelshack.com/2023-33-1-1692037598-img-8897.jpeg
https://www.noelshack.com/2023-33-1-1692037614-img-8895.jpeg
https://www.noelshack.com/2023-33-1-1692037638-img-8896.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2023 à 07:47:14

Si tu veux compléter ton fullset pokemon et de se que je vois il n'y en a pas dans ta collection penche toi sur les opus wii. Ils sont trouvable à bas prix et même si c'est pas des principaux c'est toujours cool à prendre pour le fullset :)

swag swag
MP
Niveau 21
15 août 2023 à 08:28:37

Oui ils sont sur ma liste également. :oui:
Je me concentre pas spécialement dessus pour le moment c’est vrai.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 30
15 août 2023 à 12:53:39

Bon je viens de découvrir ce topic, j’apporte ma petite pierre à l’édifice même si ce n’est pas du tout dans la vibe rétro qui semble se dessiner dans les derniers posts que j’ai lu.
Mon achat du jour, qui sera sans doute le seul avant un long moment, et peut-être qui signera la mort de toute vie sociale chez moi, tant le jeu m’a aspiré et semble avoir un contenu dantesque, vous l’aurez sans doute compris, il s’agit de : Baldur’s Gate 3 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2023 à 13:21:17

Bien sympa. A dans 2 ans ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment