ca y est ca part en freestyle
Tu rapplique a la moindre critiques avec tes posts de tres bas niveaux qui font baisser l´interet du topic Mediatorus, tout le monde le constate a chaque foi
Johnbavis,
Imaginons que tu aies en ta pocéssion la PS3 et la Xbox 360, et qu´Oblivion sorte sur les deux consoles, en même temps avec les même avantages et défaut.
Sur quel support le prendrais tu ?. ..
Je tiens à remercier Jhonbavis pour cette initiative !! il montre qu´il à su prendre du recul et analyser la situation!!il a fait preuve d´une maturité rare sur ce forum!! 1000 bravos à lui!
"Tu rapplique a la moindre critiques"
Dont 99% des critiques contiennent insultes et provocations ...
super-babar-> ( j´ai déjà oblivion, donc bon ).
Ce qui sort en multi support, je prendrai sur 360. La manette est mieux selon moi.
Master, Johnbavis regarde seulement la console, et pas la firme qui la produit.
voila le genre de chose qui ennerve ceux que vous nommer les anti sony
comment qu´on peut discuter après ca .
moi je vous dirais arreté d´accocier les dev tier a la marque sony .et a la ps3 car il ne developpe decu que par ceque vous vous obstiner a acheter .
c un peut comme dire je regarde la star ac car y a que a la star ac que va passer beyoncé pink ou madonna .c quoi cette excuse
en verité c parceque vous regardez que ses artiste vont dans cette emission precisément
"James_Iha Posté le 19 septembre 2006 à 23:45:30 Je tiens à remercier Jhonbavis pour cette initiative !! il montre qu´il à su prendre du recul et analyser la situation!!il a fait preuve d´une maturité rare sur ce forum!! 1000 bravos à lui! "
Pour mettre les choses au clair ( parce que vos idées sont assez claires ) Jhonbavis a dit que la PS3 avait AUTANT ( ni plus ni moins ) d´avantages ET de défaut QUE la xbox360
Donc...XBOX = PLAYSTATION
"Mais surtout : c´étais de la super auto-persuasion que la ps3 étais un énorme truc merd****.
Pourquoi ? Pas assez de sous, donc ne pas pouvoir acheter ce truc.
Alors quesque des centaines de gens ( dont moi ) ont fait ? S´auto persuader qu´elle est nul, pour se soulager la conscience, en essayant de se dire " je passe à coté de rien. ". "
Ok, ca c´était toi.
Belle mentalité, je peux pas acheté je descend...
Magnifique ca...
D´autres ont certainements de meilleures raisons de "critiquer" Sony et sa Ps3...
Ok, ca c´était toi.
Belle mentalité, je peux pas acheté je descend...
Magnifique ca...
Ca m´étonnerai que je sois le seul à avoir penser comme ca... ( en voyant la tête de certain pro m )
j´ai largement la thune pour acheter la PS3 et pourtant je ne l´aime pas et je n´aime pas les mecs de chez Sony.
Et alors?
Le fait que tu ne sois pas le seul justifie-il ce comportement?
Non, je ne crois pas...
Dans le cas présent on parle de toi, pas des autres.
ca y est c´est vraiment le freestyle ....
On dit merci qui ? merci pro M
une console sert a une chose et une seul
servir de passerelle entre le joueur et le developpeur .le but d´une console c de reduire le plus les contrainte et d´offrir la diversiter a la plus grande au developpeur pour s´exprimer .
la ps3 c des contrainte pour les dev "cout et developpement " des contrainte pour les joueur
"prix ,sorti repoussé "
La ps3 c´est une blague du FBI pour voir jusqu´ou le consommateur est pres a allez dans la connerie la plus profonde...
J´ai pas dis non plus que tlm l´étais.
Tu poste pour quoi alors ?
et voila master360 chiale comme dhab
nan mais ca vous arrive de reflechir???
ou vous pensez toujours en terme de clan? si t´as une xbox, t´es pro-m..
si t´as la play t´es pro-s etc..
ca devient lourd... j´ai une xbox 360, une console parfaite, la wii, je la prends pour son gameplay.. la ps3 m´interesse un peu mais pour l´instant un punchingball "kutaragi" c´est moins cher et plus marrant. désolé mais j´ai plein de raisons de pas l´acheter, et je ne me voile pas la face, au contraire. et je suis pas le seul... mais bon l´age explique certainement bcp de choses..
bah master il sort des argument o moin
personne n´a un kleenex là ?