J´aimerai bien voir la réaction de jésus... ( sauf si bison éfface le topic, ce qui serai un peu idiot, topic unique en son genre :p )
"Je parles pas de bug "
Bugs, defauts, problemes ... etc, appelles ça comme tu veux, aucunes console n´est parfaite, que celà soit la PS3, la 360 où la Wii.
C´est beau ce que vous dites.
Mediatorus bien joli discours, mais connais tu le fameux terme : liberté d´expression? Si on trouve etrange de depenser autant pour une console on a le droit de le faire remarquer tant qu´on reste correct (ce qui n´est pas toujours le cas des anti Sony)
ubum oui la xbox360 est une console de Microsoft, et alors?
J´aimerai bien voir la réaction de jésus... ( sauf si bison éfface le topic, ce qui serai un peu idiot, topic unique en son genre :p )
De Jesus !? !
mediatorus Alors pourquoi fais tu parti de ceux qui ne supportent pas de voir la mooindre critique sur la PS3 ou Sony?
jesus_freak, pour ceux qui on suivi un peu tout les topics, il m´aime pas vraiment
A ok !. .. Je pensais a Jesus qu´on "connait"...je me disais...
n´importe quoi
c par ce qu´elle est chere.
arrete un peu .
si elle coutait 600 euro
mais que les 600 euro aprtait dans "cpu gpu ram"
on dirait rien .
ca n´a rien a voir
le fait est que qaund un constructeur de carte graphique parle de leur carte a 600 euro
1 il ne montre pas de cinematique a ralonge pour montrer sont potentiel
2 il ne cache la moitier des capaciter du hard
3 il n´anonce pas une date de sorti avec une erreur de 1 ans
4 il ne montre pas une boite vide
5 il ne fait pas une promotion et un marqueting grand public
6 il ne trompe pas ses fan ,et les media avec
anonce vague
7 il ne suprime pas la moitier des option qu´il avait anoncer un an avant
8 il n´impose pas une option du genre tuner nouvelle genration sans file systeme
qui couterait 200 euro dans le hard et donc ferait de cette carte une carte a 800 et non plus 600 en fesant croire que du cout elle est plus puissante qu´une autre carte a 600
"on a le droit de le faire remarquer tant qu´on reste correct (ce qui n´est pas toujours le cas des anti Sony)"
Je suis d´accord seulement la plupart des Anti-S sont incorrectent.
"Alors pourquoi fais tu parti de ceux qui ne supportent pas de voir la mooindre critique sur la PS3 ou Sony? "
Je suis ouvert aux remarques, seul probleme c´est que 99% des remarques envers la PS3 que je vois comportent soit des insultes, soit de la provocation.
il est degouté master360
Master, Johnbavis regarde seulement la console, et pas la firme qui la produit.
mediatorus Excuse moi mais là t´es totalement de mauvaise foi, forcement qu´avec une telle atitude tu va recevoir l´agressivité de ceux qui expose une critique a juste titre
j´ai deja vue des critiques tres bien montées et sans bavures partir en discours agressif a cause de toi, et d´autres
mediatorus : Pourquoi tu m´a balancé sur le forum 360 ?
super-babar Posté le 19 septembre 2006 à 23:37:47 Master, Johnbavis regarde seulement la console, et pas la firme qui la produit.
Oublie pas qu´acheter une console d´un constructeur vereux (je ne designe personne) c´est encourager ce constructeur a aller encore plus loin dans sa betise
=> Pas trop vite, ca veux pas dire que je rejoins les gens comme zeprosony, avec les discours :
" mdr la xbox owned ps3 ca rox tout lol "
encore heureux ...
que ce sois pro-microsoft, pro-sony ou pro-wii
pour moi sa reste des pro-connerie
=> master360
argh nan ! pitié ne relance pas un troll ...
je ne vais même pas démontrer que tu exagère tous ce que tu dis ou te prouver que pour certain c´est presque "normal" dans le milieu
c´est ce que tu attend
=> Je suis ouvert aux remarques, seul probleme c´est que 99% des remarques envers la PS3 que je vois comportent soit des insultes, soit de la provocation
tu oubli qu´il y a aussi et surtout une très grande part de mensonge, d´exagération, et de détournement de sens dans la plupart des messages anti-S
d´ailleur nous avons un anti-S qui vient d´arriver
=> J´aimerai bien voir la réaction de jésus... ( sauf si bison éfface le topic, ce qui serai un peu idiot, topic unique en son genre :p )
mais nan il a aucune raison de le faire ...
c´est un beau topic
la provocation c sony qui la fait .ca va a l´encontre des joueurs .hors certain defende une chose qui va a leur encontre .si les anti csony sont si virulant c que ca les inquiete .ca les desole car tout ce la va a l´encontre d´une certaine morale et nuit a l´image du jv en generale. il save bien que si on continu a adulé l´inaccepatable les concurent finiront eu aussi
pas franchir la limite .
Oublie pas qu´acheter une console d´un constructeur vereux (je ne designe personne) c´est encourager ce constructeur a aller encore plus loin dans sa betise.
Il y a des limites...les produits proposés auront toujours des points positifs.
C´étais un beau topic, les bravo john c´étais sympa... dommage que le topic 360 l´ai vu, et maintenant : troll.
"mediatorus : Pourquoi tu m´a balancé sur le forum 360 ?"
C´etais pas pour te balancer mais juste pour que certains boulets de la bas se calment.
"J´ai deja vue des critiques tres bien montées et sans bavures partir en discours agressif a cause de toi, et d´autres"
Quand je rapplique c´est qu´il y a une raison.