ils disent de ne pas allumer la play mais ce matin je ne savais pas de ce bug donc j'allume la play ca m'affiche l'erreur plusieur fois j'ai crus au ban alors que je n'ai rien fais apres je decide de venir ici(mais dans le navig' de la play et bain j'ai eu reponse
le bug approche de ses 22 heures d'existence
http://www.youtube.com/watch?v=UHwK9RG-tlY
ArrRRrrgggg !! Idem pour moi ... Ma chérie m'a offert Heavy Rain il y a 3 jours mais nous n'étions pas chez nous, nous sommes rentrés aujourd'hui et au programme , soirée Heavy rain ... PAff touchés par le Bug !! va falloir attendre ...
Si j'allume ma Play pour juste regarder un streaming, il y aura des problèmes (surtout mise à part la date)? Je précise que je m'en contre fout des tous les trophées débiles. Voilà
Oui il y aura des problèmes, sauf si tu as une slim.
Salut a tous,
Meme si ce bug est casse c......^^
je crois et j espere quil sera réparé pour demain matin car je suis en congé et je compte bien jouer au mode zombie de call of duty 5 et si vous voulez, ajouter "jujuleterible" dans vos amis pour faire mode zombie ac moi!!
En fait, t'en sais rien.
tout à l'heure au carrefour la PS3 fat marchait très bien, donc c'est lié au PSN ou pas du tout???
J'ai une fat et quel genre de problème je risque d'avoir? Le navigateur internet ne marche pas? J'aurais foutu en l'air ma console?
pas forcement car c'est peut etre pas une fat de 2007-2008 qu'ils ont mit
non car sinon on est 20 000 000 a avoir grille une console , juste tu peux pas acceder au net , lancer certain jeu , et les trophées bug , bref vaut mieu pas y toucher et attendre demain
http://www.youtube.com/watch?v=UHwK9RG-tlY
"tout à l'heure au carrefour la PS3 fat marchait très bien, donc c'est lié au PSN ou pas du tout??? "
Tout est rélie"
Mais ne dit pas que c'est relié alors que ce n'est pas le cas
Donc NAN cela touche toutes les PS3 FAT reliés à Internet ou pas.
pas toutes les FAT justement , seulement celle datant d avant 2009
Et ça sent pas la MAJ obligatoire pour contrer le hack de Geohot ça?
Vous pouvez rajouté CECHP04 (160go d'origine noel 2008) dans la liste de celles qui fonctionnent ;)
Ué mais hier soir on nous a deja dit d'attendre demain et aujourdhui on nous dit encore d'attendre demain pff sa rend dingue
hier soir , dans la nuit tu veux dire car avant 00h y avait pas de probleme :p
N'empêche ça fait rager quand même