d'accord avec kosova meme si les couleurs sont fake le FPS lui est réel
oui ca j'ai pas dit le contraire
ca avait ete signalé par plusieur site que facon la version ps3 avait des chutes de framerate , le plus marrant c'est que de suite aprés platinum a dit : c'est pa
notre faute hein , c'est SEGA.
Ben voyons ..... ( dsl fichu tab xd )
Lol... Le mec qu'a pas compris que certains éléments du décors étaient destructible, notamment les vases qui permettent de gagner des anneaux...
dites moi un truc, si la PS3 est down en multiplateformes, que y a quer des inferior version, que graphiquement c'est moindre que sur 360, comment on arrive a des résultat comme Uncharted 2 ?
no rage
John, c'est parceque les portages sont donné à d'autres devs en général, c'est comme de la sous-traitance.
Sinon comment les petites société de jv feraient pour survivre.
En tout cas c'est des manchots
en même temps pourquoi sony a fait une console aussi galère a développé donc stop arrêter de dire que c'est la faute des dev tout le monde ne sont pas naugty dog avec un budget de plusieurs million de dollars de plus au départ ce jeux était prévue pour être une exclu 360
avoir un beau jeux comme GT5 ok mais attendre 5 ans pour le voire sortir moi je dis c'est abusé sois disant la console est trop complex
C'est surtout que les développeur eux meme disent clairement que la version PS3 est a la ramasse :/
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)