CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bayonetta :comparaison fake preuve!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chrixtophateHD chrixtophateHD
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:09:18

http://www.ps3gen.fr/bayonetta-comparaison-xbox-sega-actualite-7357.html

regarder les deux première photo!sur chaque coté on voit un vase sur la version 360!la version ps3 en n'a pas!

regarder maintenant les deux dernière photo!
maintenant sa serai la version 360 qui n'a pas de vase sur les coté et la version ps3 a les vases!

les mecs ils ont déréglé le contraste de la tv voilà!autrement expliquer moi les vases!

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:11:08

a mon avis sur les deux dernière photo ils se sont plenter de version en modifiant le contraste!

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:14:32

arreter de dire fake j'ai les 2 consoles et la différence et la plus clair sur ps3 mais surtout la framerate à la ramasse sur ps3 donc encore une foi je prendrais bayonneta sur 360 comme la plupart des jeux multi plateforme...

GoSlowly GoSlowly
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:16:15

mdr les mecs d'un site PS3 qui font des fake contre la PS3 ?

Te cherche pas d'excuse, les développeurs de Bayonetta l'ont dit eux mêmes que les 2 versions étaient différentes suite à deux architectures différentes et au fait que le jeu soit développé sur 360 (bref des excuses quoi). Après peut être que d'ici la sortie du jeu ça ira mieux, je vois pas l'intérêt pour un site Pro-S de casser volontairement la PS3.

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:17:40

evilchris les deux jeu sont aussi fluide c bien les mytho!j'ai pas constater une seul baisse de framerate ou de ralentissement bizard!comment un jeu peu etre plus fluide qu'il les déjà parfaitement!tes fort mon ga!et la preuve est la pour les deux vase!c bien de fabriquer des fakes!mais quand le mec il se plante dans les deux version sa devient plus du tout crédible! tout comme toi!

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:19:38

je casse pas la ps3 démontre que les photo sont des fake!expliqer pour les vase alors!vous en êtes incapable car j'ai raison et changer pas de sujet sa ne sert a rien!le sujet du topic est que le contraste a été modifié et l'inversion des vase le prouve!

GoSlowly GoSlowly
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:20:51

bon alors dans ce cas on dira que les joueurs qui ont testé les deux démos + les développeurs du jeu + les sites qui parlent de différence sont tous des fake, au moins c'est réglé et tu pourra passer une meilleure journée. :hap:

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:22:07

ouha!expliquer moi pourkoi la version 360 n'a plus les vase sur les dernière photo alors?j'attend une reponse!

GoSlowly GoSlowly
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:23:20

http://www.journaldugamer.com/2009/09/21/la-version-ps3-de-bayonetta-na-pas-ete-developpe-par-platinum-games/

apprends à lire. 1Up et Joystick aussi c'est des fakes ?
Franchement tes histoires de vases ça prouve rien du tout.

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:25:32

chrixtophateHD
Posté le 9 octobre 2009 à 08:17:40 evilchris les deux jeu sont aussi fluide c bien les mytho!j'ai pas constater une seul baisse de framerate ou de ralentissement bizard!comment un jeu peu etre plus fluide qu'il les déjà parfaitement!tes fort mon ga!et la preuve est la pour les deux vase!c bien de fabriquer des fakes!mais quand le mec il se plante dans les deux version sa devient plus du tout crédible! tout comme toi!
Lien permanent

La framerate est visible 30fps sur ps3 alors que 60fps sur 360 si j'ai le temps ce week end je verrai une video du jeu sur ps3 et 360 et passant d'une à l'autre et on verra qui sait le mytho arrête de rager :ok: moi j'ai les 2 consoles donc je suis pas pro m ou s :oui:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:26:28

je pense que c'est toi le FAKE :rire:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:27:30

en plus un site ps3 qui fait des fake pour avantager microsoft... mais oui...

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:27:39

evilchris peu etre mais pas la framerate est stable alors pas besoin de dire quec pas fluide!bref!

alors pour les vases une explication?toujours pas!

GoSlowly GoSlowly
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:28:52

qu'il est bête :rire:

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:29:42

framerate et fluide c'est pas forcement pareil... un jeu peu être fluide en 30fps et fluide en 60fps mais tu verra la différence :oui: sinon tu aime le jeu tu as que la ps3 ben prends le sur ps3 moi j'ai le choix je le prendrais sur 360 comme la plupart des jeux multiplateforme :oui:

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:31:04

evilchris non ce jeu je ne me le prendrai pas il ne m'interesse pas du tout!

alors les vases!?

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:31:30

explication pour les vases?

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 08:33:10

Un joueur a commenté à la presse que « la version PS3 a des conséquences de frame rate consistantes. Ce n'est pas aussi soyeux et lisse que la version 360 ». N'oublions pas que cette mouture n'a pas été développée par Platinum Games mais par Sega.

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:33:16

alors dite moi pk les vases il n'y en a plus sur la version 360 sur les dernières photo?

MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:34:13

evilchris
je m'en fou je parle des vases,explique moi pour les vases?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment