ca va et vous ?
[L]ightning Euh je crois que tu as beaucoup à apprendre sur la vie des pigeons.
Mes antécédents ont toujours volés dehors, jamais dans une cage tu as vu ça ou ? Ce n'est pas un canari
Il est juste apprivoisé mais fait sa vie dehors, du coup quand je l'appelais il venait me voir sur mon bras, je lui donnait des graines mais était capable de se nourrir si il crevait la dalle et venait se poser sur le rebord de ma fenêtre pour dormir
Et puis sur 4 pigeons , il y en a 2 qui sont toujours condamnés, les parents ne trouvent pas le temps pour les nourrir et les élever donc ils meurent soit par crime, soit par faim ... C'est la Nature
Mon chat aime les pigeons
le miens aussi
Notre prof de math nous a donné des exercices recapitulatifs de tout ce qu'on a fait au collége
J'ai tout fais a part quelque operation de factorisation , quelqu'un peut me les faire svp ?
Factorisation
C'est le seul hic que j'ai en Math
Qui est assez bon pour me les faire ?
Je pense que tout le monde ici sait faire des factorisations.
Factorisation
les maths
j'ai eu 9 au bac alors qu'en deux ans j'ai eu 1.5 de moyenne
après le superbe volume d'une nappe de pétrole, nous voila avec les factorisation
Bon désolé de vous avoir tous rendu malade
Qui est assez bon pour me les faire ?
là jerry fortement
je déteste cette matière depuis le CM2 je suis largué
Pat
Au vue de ton orthographe , je suis pas sure que tu pourras en faire une
j'ai ri
A quoi tu ris éspece de larve ?
nan mais je di ca je di rien vu qu'en algèbre t'es obligé de factoriser les 3/4 du temps
Ça va en ES les maths c'est pas trop dur.
Mais en 3e j'avais raté tous les cours sur la factorisation et les identés remarquables, ben parfois j'le regrette
Heureusement que les calcula trices du lycée apprennent les formules à notre place