-icebreaker-3 dans mon secteur c'est tout benef d'avoir un jeune par alternance
Je m'énerve pas, j'ai pas le temps on me demande sur mon jeu Du coup j'ai zappé de mettre un à la fin
ice j'ai eut le même problème l'an dernier, j'ai fai une licence par alternance et pas moyen de trouver d'entreprise d'alternance parceque j'ai plus de 25 ans et les contrats d'alternance ne fonctionnent plus et doivent passer en contrat de prfesionnalisation ou l'employeur devrai me verser un smic complet...
J'ai vu des trucs de ouf, genre tous les gars de ma classe qui me pecho le poste sous les yeux, du style je me pointe au rdv, un gars arrive en même temps que moi, avec une heure de retard, et on me remercie en disant que je correspond pas et l'autres s'est fai embaucher
moi c'est dans le commerce soit pour etre chef de rayon ou responsable univers ou alors représentant
patseven qu'il vienne pas te serré la main l'autre si tu le croise
Tout s'explique alors
c'est parti pour 4h de jeu
http://img242.imageshack.us/i/screenshot0011.jpg/
Sinon pigeonneau = pigeon + eau donc compatible avec la Bretagne
Non marav jamais :'(
tu l'as trouvé toi ?
m'en prendrais bien un si c'est possible
sayez vous êtes tous parties
Mais non on est là
Sauf Marav qui est partit sur Anno1404
présent :x
réfléchis
Non je reste connecté et bel et bien là mais y a pas de fonction actualisation auto sur JV.com du coup j'ai la flemme de switcher sur les souris
Kira J'en ai trouvé un par hasard mais c'est facile si tu sais grimper quelque part (usines, bâtiments, arbres)
Sim Blague de merde
Lu
Salut La Larve
Salut la Larve
ça va ?
je vais pas arracher un bébé à sa mère et encore moins pour mon plaisir personnel :/
surtout qu'il sera mieux à volé dehors que d'être dans une cage :x
par contre ramassé un pauvre petit oisillon qui se serais fait mal en tombant du nid ...