ça fait 2 générations que les plasma ne parquent plus du tout!
Meme les derniere génération de Plasma marque... Ce qu'on fait les fabriquant c'est juste fait en sorte que celui-ci n'apparaissent plus aussi vite qu'avant...
Mais c'es un défaut innérant de cette technologie c'est impossible a empêcher tot ou tard il y aura un marquage
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
suffit de faire attention de ne pas laisser sur une image fixe
t'as tout faux et tu maintiens tes conneries!
va voir sur homecinéma-fr.com l'avis des utilisateurs de plasma pana et pio et tu verras qu'aucun n'a de marquage.
ça fait 2 générations de pio que j'utilise(g8 et g9.5 krp) et jamais un brin de marquage même en pause, même en regardant la tv.
ça a été purement et simplement corrigé mais je vois que comme à ton habitude tu aimes avancer des énormités non fondées dont le contraire a été prouvé et testé(le système anti marquage des kuro g9 a été testés plusieurs jours).
m'enfin rien qu'à voir le nom laskov sur un post annule toute crédibilité.
non mais n'importe quoi, le poste ou milk66 a insulté le père de l'auteur du topic a été effacé pour je ne sais quelle raison
il disait quoi ce beauf ?
tout les posts de milk66 ont été supprimés, il semblerait donc qu'il a été banni je pense que c'est justifié non?
j'avoue qu'il y a des bannissements pas vraiment justifiés mais là il le méritait
idée reçus sur les ancien plasma il y avait des images incrusté quand on joué ( reste encore à prouver), mais c'est de l'histoire ancienne avec les news model qui sont maintenant bien ancien...
Le LCD était privilégier pour le jeuxvideo, et le plasma pour les films, alors que maintenant les deux servent à tout
iRon-Mann
non, il n'est pas banni, du moins pour l'instant
donc en gros si je prends un plasma pana modèle TX-PF46S10 c'est bon? j'aurais pas de problèmes de marquages?
iron te prive pas...
certains disent que les plasmas sont déconseillés pour les jeux-vidéos et que c'est réservé pour les films
c'était le cas au début des écrans plat... à cause des image incrusté, maintenant c'est plus un problème.
et ce qui est du rodage? est-il obligatoire de le faire sur les pana?
j'ai vu qu'il y en a qui dit que c'est pas obligé
a l epoque des console 8 bit , oui ca abimais les tv , mais a partir des 16 bit il n y a plus de probleme
Rodage? quel est ce terme ? je ne connais pas ce mot
angelofdevil, tu te fou de moi ou tu connais vraiment pas ce terme?
Non pour de vrai c'est grave?
bah je sais pas, mais j'ai l'impression que t'as des connaissances dans ce domaine et tu connais pas le terme rodage, c'est bizarre quand même
N'achète pas une voiture neuve alors
iRon-Mann
+1
tu m'enlèves les mots de la bouche (ou du clavier)