CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACTIVISION pas content de la PS3

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
angelofdevil angelofdevil
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 11:52:51

Ils n'arrêterons pas c'est sur... il font un buzz c'est tout, combien on menacé ? qui a vraiment lâché? personne...

jem25_thereturn jem25_thereturn
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:56:02

CHlNOlS

arrètes d'être c** deux minute, regarde plus loin que le bout de ton nez et ta GDC débile, pour ta gouverne j'en ai rien a foutre de la GDC, j'ai les trois consoles de cette gen alors pourquoi je ragerais?

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:57:09

CHlNOlS
Posté le 20 juin 2009 à 11:55:07

1. angelofdevil Voir le profil de angelofdevil
  2. Posté le 20 juin 2009 à 11:52:51 Avertir un modérateur
  3. Ils n'arrêterons pas c'est sur... il font un buzz c'est tout, combien on menacé ? qui a vraiment lâché? personne...

=> toi tu croit que sa va se défaire du jour au lendemain une collaboration ? faut juste un peu de temps et s'en est finie de la ps3, youpiii

:bravo: ouais youpi plus de sony trop bien ... non mais sérieux t'as vraiment 24 ans?

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 11:57:31
  1. jem25_thereturn Voir le profil de jem25_thereturn
  2. Posté le 20 juin 2009 à 11:56:02 Avertir un modérateur
  3. CHlNOlS

arrètes d'être c** deux minute, regarde plus loin que le bout de ton nez et ta GDC débile, pour ta gouverne j'en ai rien a foutre de la GDC, j'ai les trois consoles de cette gen alors pourquoi je ragerais?

=> réponse typique pour se défendre : j'ai les deux console :rire: faut bien que tu te défende c'est vrais... j'suis sur t'est en larme devant ton pc :rire: :rire:

260 > paihaisse 3

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:58:38

CHlNOlS

ajoute moi si tu veux une preuve GT wesker25 allez vas y comme ça tu fermera t grande gueule

MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 11:59:10

CHlNOlS tu as raison il faut plusieurs année c'est bien connu, au début de la PS3 plusieurs studio on menacé sony de les lâcher, jusqu'à maintenant y a rien eu :hum:

Non mais tu réfléchis avant de parler?

-Silent_Hill- -Silent_Hill-
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:00:51

il ny a pas de fumer sans feu les gars sony doit reagir et vite :oui:

MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:01:46

enfin bon Il y a 2 solution à ton problème, tu es en faite un pyjama ce qui est pas un gros problème, ou tu es un adulte avec une mentalité de pyjama, et là je te conseille de consulter ça peut être dangereux dans la vrai vie :)

juegos juegos
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:04:28

vous n'avez pas vu rockstar qui est moins grand que sony font des exclus ainsi qu ubisoft avec NUNS activision veut sa part du gâteau.

et puis il y a eu un problème de licence avec les beatles entre activision et sony,si vous recherchiez un peu vous sauriez quel est le véritable fond du problème.

MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:05:57

Je vous propose de ne pas prêter attention à ce dégénéré mental, et de continuer de discuter tranquillement du sujet de ce topic.

Je pense que c'est juste un buzz rien de plus...

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:06:12

à l'auteur :

sujet paru hier

plusieurs topics existants

rechercher

je meure d'envie de t'insulter, mais je pense que c'est pas nécessaire de tirer sur l'ambulance, vu que quand on sait pas se servir d'un moteur de recherche sur un forum, c'est qu'on est amoindri ^^

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:08:08

salut -Marouille- alors au fait cet apart? tu te plais dedans?

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:09:01

angelofdevil
Posté le 20 juin 2009 à 12:05:57
Je vous propose de ne pas prêter attention à ce dégénéré mental, et de continuer de discuter tranquillement du sujet de ce topic.

Je pense que c'est juste un buzz rien de plus...

idem je vois pas pourquoi il se passerais de 22 millions de machien, combien de COD et de GH se sont vendu sur ps3?

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:11:16

chinois tu est un imbécile comme certain pro-m car si tu crois que activision va lâcher la ps3 tu te trompe

-Silent_Hill- -Silent_Hill-
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:11:53

:up:

coluches coluches
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:13:00

grace a activision la ps3 va baisser de prix
mais sony dois rendre le developement plus facile pour les jeux sur ps3
sinon bye bye les cod et autre

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:14:28

salut jem ^^

ouais ça cartonne, il est tout mignion, la résidence est hyper sécurisée, et personne ne se plaint des basses du Yamaya

c'est propre, je fais le ménage très souvent

mais pas contre, je suis complètement déréglé ^^

mais c'est cool

par contre, même sans loyer, c'est chaud de gérer, heureusement que c'est pas la fête des hits en ce moment ^^

j'ai acheté star ocean, je prendrai Tales of vesperia, et puis le prochain jeu HD sera pour l'automne

bonne journée à toi l'ami

:-)

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:15:20
  1. anti-bouzeu Voir le profil de anti-bouzeu
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:11:16 Avertir un modérateur
  3. chinois tu est un imbécile comme certain pro-m car si tu crois que activision va lâcher la ps3 tu te trompe

=> et toi t'est un imbécile qui croit que la ps3 dechire tout et que tout les jeux annoncé vont sortir demain :rire: , et qui croit aussi que les news apparu récemment sont des fakes :rire:

MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 12:16:09

Pas de chiffre exacte pour GH mais ça a généré pas moi de 2 milliards de dollars

COD : C'est lors de la remise des prix des BAFTA Awards que Rob Bowling a déclaré que CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.

Il auront vraiment à perdre.... 4 millions c'est pas rien

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:19:08
  1. angelofdevil Voir le profil de angelofdevil
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:16:09 Avertir un modérateur
  3. Pas de chiffre exacte pour GH mais ça a généré pas moi de 2 milliards de dollars

COD : C'est lors de la remise des prix des BAFTA Awards que Rob Bowling a déclaré que CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.

Il auront vraiment à perdre.... 4 millions c'est pas rien

=> ils se diront que se sera toujours moin que 11 millions :rire: , puis comme ils pourront se concentré sur 360 ils sortiront encore + de jeux, voyez le bon coté des choses si sonyai est laché par les devs ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment