CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACTIVISION pas content de la PS3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:43:29

ouais mon père est dead depuis 14 ans et je suis proprio de mon logement

j'en ai vu des pires des tanguy

La Loose

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:43:59
  1. anti-bouzeu Voir le profil de anti-bouzeu
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:42:34 Avertir un modérateur
  3. CoD4 comptait pas moins de 15 millions joueurs en ligne dans le monde depuis son lancement sur consoles. Ainsi, au niveau de la répartition entre les machines, cela donne ceci: 11 millions de joueurs pour le Xbox Live et 4 millions pour le PlayStation Network.''

:d) depuis quand cod4 s'est vendu a 11 million sur 360 ?
les 11 million c'est le totale d'exemplaire vendu a peu pres sur 360 et ps3(4.3 million sur ps3 et 7.4 million sur 360)

=> de 1 taggle c'est pasm oi qui ai sortie les chiffre et ce post

de 2, ton importance a cet interpretation montre ta no lifitude :rire:

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:46:20
  1. Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 20 juin 2009 à 12:43:29 Avertir un modérateur
  3. ouais mon père est dead depuis 14 ans et je suis proprio de mon logement

j'en ai vu des pires des tanguy

La Loose

=> mes condoléances mon bonhomme, mais c'est pas une raison de se la pété d'avoir hérité des biens de tes parents :hap:

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:46:22

d'ou il sort ce chinois a briser les burnes a tout le monde.Allez retourne faire la manche mec :ok:

dinozof dinozof
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:47:43

arreter de répondre a CHINOIS les mec :ok:

il a rien a foutre ce mec il en profite pour passer le temps avec sa vie de merde :ok:

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:47:50

de 1 taggle c'est pasm oi qui ai sortie les chiffre et ce post

de 2, ton importance a cet interpretation montre ta no lifitude

:d) tien si tu veux une source
http://vgchartz.com/games/index.php?name=call+of+duty+4&keyword=&console=&region=All&developer=&publisher=&genre=&boxart=Both&results=50&order=Hits

bon continue a t'amuser chinois quand aux autre laissez tombez cet imbécile ça vaut même pas la peine de lui répondre

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:48:35

:rire: comment sa rage :rire:

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:53:01

j'ai rien eu de mon père gamin, arrête de parler dans le vent

je vais pas te raconter ma vie de toutes façons, t'es juste un pauvre ado en mal de confrontation, le souci c'est que tu ne dois pas être meilleur en boxe qu'en joute verbale

même derrière ton PC, tu sens la défaite à 200 kilomètres, t'en rends tu seulement compte ?

ça rime à quoi de venir les briser à des gens sur un forum si tu es Tom Cruise et que tu t'en tapes des jeux vidéo ?

c'est juste la défaite, j'espère que t'as 15 ans, comme ça, c'est pas grave

pegasus2009 pegasus2009
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:56:02

tiens faison un jeu
question pour une champion

julien lepers

je suis un veritable profond , je viens passer mon temps a faire le parasiste dans le forum ps3 . J aime raconter des choses fausses avec des arguments bidons , j ai une mentalite d un enfant de 6 ans et passe mon temps a galerer durant mes soirees avec potes les handicapes du cerveau sur jv.com ca je n ai pas de vie sociale , je vis comme un cloporte .je m appelle chinois

pegasus2009 pegasus2009
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:58:49

CHlNOlS
Posté le 20 juin 2009 à 12:48:35 comment sa rage
Lien permanent

on rage vachement oui :sarcastic:

CHlNOlS CHlNOlS
MP
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:59:04

bon j'suis revenue juste pour vous dire que j'degage moi je sort, :rire: allay merci de m'avoir fait passé la fin de matiné :rire:

pegasus2009 pegasus2009
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:05:06

c est bien ce je disais tu es un parasite qui galere de toutes ses journees :hap:

c est bon degage :bye:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:08:41

CHINOIS trollait aussi sur mon topic... ça sert à rien de parler avec ce on de Pro-M borné...

T'es encore au boulot en train de "t'amuser" ici c'est ça? Putain mon pauvre si c'est ça ton taff tu va te faire virer vite fait... mais apparement ça te derange pas alors continue, tu verra c'est bien la vie dehors, on arrive en été t'aura pas froid la nuit c'est deja ça :ok:

jem25_thereturn jem25_thereturn
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:43:31

-Marouille-
Posté le 20 juin 2009 à 12:14:28
salut jem ^^

ouais ça cartonne, il est tout mignion, la résidence est hyper sécurisée, et personne ne se plaint des basses du Yamaya

c'est propre, je fais le ménage très souvent

mais pas contre, je suis complètement déréglé ^^

mais c'est cool

par contre, même sans loyer, c'est chaud de gérer, heureusement que c'est pas la fête des hits en ce moment ^^

j'ai acheté star ocean, je prendrai Tales of vesperia, et puis le prochain jeu HD sera pour l'automne

bonne journée à toi l'ami

ça pèèèèèèèèèèèète alors

SO4 je l'ai pris aussi et j'ai décidé de laisser tombé trop gonflant la dernière partie apres le premier gros boss de la fin....

et TOV je sais pas si je le prends sur ps3 ou 360 j'hesite encore mais il a l'air tres bon

c'est quoi au fait ton GT? (et ton PSN je sais plius si je l'ai dasn ma liste lol)

ouicequi ouicequi
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:46:56

ActiVision veut du fric. Ça se sent. Dans le fond si ActiVision veut se priver des 4 millions de joueurs de Call of sur Play3 chaque année ok hein. S'ils veulent se privée des joueurs PS3 de Tony Hawk's ou Guitar Hero ok.

Je vois pas trop ce qu'ils ont à gagner là dedans. Donc à mon avis ils veulent juste faire raquer Sony, ça m'étonnerai. Encore une fois ce serait pas une grosse perte, de 1 parce que Call of Duty c'est sympa mais c'est pas non plus le truc de la mort ki tue.

Pareil pour Tony Hawk's etc. S'ils veulent jouer à ça bah qu'ils jouent leur petit jeu, mais à l'arrivée c'est eux qui vont perdre 4 millions de joueurs chaques années.

Nek3k Nek3k
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:52:23

ba deja, ne plus developper sur ps3 leur eviterai des frais supplementaire,puis certaine personne acheterai une 360 pour acceder a ces jeux et par consequent la perte en serait amoindri

Puis faut dire que la ps3 est bien trop chere. Elle apporte rien de plus que ca concurente directe a un prix bien plus elevé

Puis COD, c'est nul maintenant? :sarcastic:

ouicequi ouicequi
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:54:31

Jamais dit ça, juste que perso si j'ai pas CoD en fin d'année, il va pas me manquer tant que ça.

]Omar[ ]Omar[
MP
Niveau 27
20 juin 2009 à 15:09:13

En même temps activision...

[I]lluminati [I]lluminati
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 15:22:32

Perso j'en ai strictement rien à foutre si activision ne dévellope plus sur PS3 .

1 Ce n'est pas l'éditeur qui à crée les jeux que je préfère ;
2 : j'ai deux xbox .

[I]lluminati [I]lluminati
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 15:24:50

Surtout si c'est pour continuer à bouffer du FPS avec du COD48 , non merci gardez les vous vos jeux pour kéké .

Par contre je veux bien les jeux originaux dévellopé en majorité en interne chez Sony .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment