CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghostbusters les escuse des dev

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:54:01

:d) et combien disent qu'il n'est pas si dure de programmer dessus?

et dans ce tas combien sont des studio rataché a sony et donc qui ont acces gratuitement a tout l'aide des ingénieurs de sony ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

jer444 jer444
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:54:42

mais en aucun cas la console est moin puisante

latite-sorciere latite-sorciere
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:55:02

Nan, mais Laskov, je suis peut etre une des seules ici a pas te considéré comme un troll ( terme que je deteste d'ailleurs )

Mais vu que tu as l'air de t'y connaitre, Ok le kit ps3 est peut etre pas top.

Mais uncharted 2 par exemple peut pas être considéré a l'identique a ghostbusters sur le plan de la technique.

faut quand meme que tu restes un peut logique, la ps3 est tout a fait capable d'afficher la meme reso et graphisme que sur 360 ==> Uncharted 2 , KZ2, et d'autres.

donc si tu t'y connais comme tu le dis, soit quand meme logique de dire que c'est la faute des developeurs quoi, ils sont tomber dans la faciliter, si d'autres arrivent a faire du multi +- semblable sur des jeux de cette qualité technique ci ( qui est pas extraordinaire ) eux avec un peut de volonter peuvent le faire aussi ....

jem25_thereturn jem25_thereturn
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:55:06
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 18 juin 2009 à 18:52:33 Avertir un modérateur
  3. si ta console mon peti jem25 est puissante mais trop dur a programmer, ben t'a pas mal de développeur qui vont jeter l'éponge... Apres tout ils sont là pour gagner de la thune pas pour en perdre bêtement a essayer de tiré le jus d'une machine avec un kit qui est mal documenté

ouais alors de un tu enlève le "petit" devant mon nom je suis pas ton pote, de deux qu'il arrète de develloper sur ps3 et qu'il reste sur xbox, avec le piratage il vont s'en faire de thunes

Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 22
18 juin 2009 à 18:55:08

non mais la je suis dsl ... Ca crain vraiment leur histoire parceque la difference est quand meme flagrante je suis dsl tu sors pas un jeu comme ca...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:56:30

:d) Mais uncharted 2 par exemple peut pas être considéré a l'identique a ghostbusters sur le plan de la technique.

Uncharted c'est développer par sony en interne donc en ayant des kits de développement plus recent et une doc plus recente et surtout les ingénieurs de sony a la rescouse

je suis pas sur que tout seul le studio avec le kit de base vendu au développeur aurait réussi le meme jeu

Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 22
18 juin 2009 à 18:56:39

Moi ca me mine de voir ca!!! c'est un jeu ps2 quoi...

jer444 jer444
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:57:02

il a des jeux sur ps2 qui sont sortir aussi sur pc et qui on etait sacacher sur ps2 du fait que la ps2 est dur a develloper

]mystic83[ ]mystic83[
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:57:15

mais non les développeurs ne ceux prenne même plus la tête ils te sorte des jeux a peine finit et passer 2-3 mois il te sorte des addons payant :nonnon:

_Cyfer_ _Cyfer_
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:57:37

Je pense que le "petit" c'est pas parce qu'il te considere comme un ami mais parce qu'on dirait que c'est un gamin de 14 ans qui ecrit tes posts :hum:

Je dit ça mais c'est qu'un avis exterieur :noel:

pegasus2009 pegasus2009
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:57:55

laskov tu disais que les devs etaient comme connus pour des jeux sur pc ben le problème est la ils sont habitues a une architecture pc et la 360 a cette architecture la
alors que la ps3 en a une radicalement differente, ils se retrouvent confrontes a un problème de programmations avec la ps3

SpiceKhounas SpiceKhounas
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:58:33

osef de Ghostbusters surtout, franchement :malade: Perso je regarde les gros jeux, et y'a du très lourd sur PS3, tout ça c'est la meme histoire que la PS2 à l'époque, les dev doivent aussi savoir s'adapter et faire des efforts, c'est tout, Demon's Souls c'est pas Sony, entre autres.

jer444 jer444
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:00:04

si je dit pas de connerie il me semble que les jeux sur ps2 tourner sur du 640 par 480 pixel et maxi du 800par 600 car les ecran cathodique n on pas une enorme resolution

MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:00:56

:d) Mais uncharted 2 par exemple peut pas être considéré a l'identique a ghostbusters sur le plan de la technique.

Uncharted c'est développer par sony en interne donc en ayant des kits de développement plus recent et une doc plus recente et surtout les ingénieurs de sony a la rescouse

je suis pas sur que tout seul le studio avec le kit de base vendu au développeur aurait réussi le meme jeu

:d) Ok, pour ça que je te dis de pas comparé uncharted 2 ....
prend assasin's creed ( ok il y a eu quelques petit problemes) mais graphiquement il etait +- identique, oblivion idem, pas de studio sony que je sache.
faut resté un minimum objectifs hein ....

jer444 jer444
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:02:02

pour assasin screed a l epoque les dev avais du mal a optimiser sur les carte ndvia

jer444 jer444
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:02:39

les geforce 8800 ou 9800 avais leur framerate diviser par deux par rapport au carte ati quant tu fesai tourner le jeux assasin screed sur pc

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
18 juin 2009 à 19:05:25

quand on vois comment d'autres dev commence a l'avoir bien en mains la ps3 :lol: et eu il vienne dire que c'est le manque de mémoire de la ps3 qui et en cause :rire: y'a des jeux qui doivent en manger 10 x plus de la mémoire et il sont superbe alors que leurs bouse a ces sous-développer...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:05:33

pegasus2009 d :) Les développeur en question sont bon sur pc mais absent depuis l'ére des console (ça fait un bail que j'aimerais un FLY III)

Bref ils ont compétant sur pc mais pas autant sur console sans compter que développement multi-processeur oblige ça demande a revoir pas mal de chose

reste que meme en ayant une excellente connaissance de la PS3 on peut pas outrepasser les limites de celle-ci

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:06:51

:d) y'a des jeux qui doivent en manger 10 x plus de la mémoire et il sont superbe alors que leurs bouse a ces sous-développer...

Markus une questionla PS3 a 512Mo de mémoire au total (256 graphique et 256 machine) comment un jeu peut en bouffer 10 fois plus ?

Que je sache la taille mémoire ne change pas comme ça par magie

MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:09:29

eh oh arrete, tu vas pas me faire croire que techniquement oblivion, assassin's creed, eternal sonata tiens, ou d'autres de studio tiers sont moins gourmands que ghostbusters ....

ils ont été fainaiant c'est tout, je veut bien qu'elle est moins facile à programer ok ... mais c'etait possible, en plus ils ont eu le temps quoi ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment