The_Laskov
Tu cherche vraiment la ptite bête..
Le moteur à été retravailler, certe, mais Guerrilla ne l'a pas recodé entièrement, la base est quand même là. Si tu veux voir ce que EDGE à dans le bide, il suffit de chercher sur le net la vidéo présenté à la GDC qui montrait la dernière version du moteur en temps réel. Ca poutre la gueule et c'est pas du retoucher.
En plus, je me suis royalement planter dans mon pavé parce que le moteur du dev kit PS3 n'est pas EDGE mais le PhyreEngine. Mea Culpa. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est plutôt impressionnant.
Tient, je t'es même retrouver cette vidéo de la GDC :
http://www.gameblog.fr/news_8602_gdc-09-ps3-le-phyre-engine-en-action
tu sais les démo technologique avant qu'on ai ça en jeu...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Ouai bon ben aller, laisse pisser.
Rien qui vient de la PS3 ou d'une quelconque machine de chez Sony n'a d'intéret pour toi.
Je sait maintenant pourquoi j'ai déserter ce site pendant quelques temps...
Osef ils ont taffés comme des m*rde puis c'est tout.
Next!
Comme quoi les mecs qui voulaient pas voir la difference bah maintenant ils ont plus le choix ,ils ouvrent les yeux
Cest la faute a sony ca aussi, ils auraient pu faire une console moins contraignante ! Et non une machine puissante nest pas forcement difficile a programmer , la cest juste quils ont pas facilite le travail des devs cest con pour les joueurs PS3
tout a fait... si la PS3 devenez aussi facile a programmer que la 360 je peut te dire que pas mal de développeur ferait de bien meilleur jeu
Noaeux Laskov, t'en as pas marre a la longue... Depuis que je suis sur ce forum, je te vois descendre Sony a longueur de tps. Les seules fois ou tu crée un topic, c'est pour enfoncer la ps3 ou son constructeur, ca devient vraiment gavant a la longue....Stop le troll, commen tu peux defendre des developpeurs pareils. Ils ont fait de la merde, un point c'est tout! Vois pas la une excuse pour ton troll, ok ils ont fais des bons jeux avant mais ils ont foirés sur ce coup alors les excuse pas. Tu vois le nombre de jeux multi qui sont aussi beaux sur les 2 consoles alors qu'ils viennt pas dire que c'est à cause de la ps3. Tu te rend pas compte comme c'est chiant à la longue
les différence en vidéos
http://www.megaupload.com/?d=D17I2YAB
posez vous les bonnes questions..ok imaginons que la PS3 soit plus difficile à programmer que la 360..demandez vous pourquoi les jeux PS3 tournent souvent en résolution inférieur par rapport à la 360?
Ce n'est pas un problème de calcul , le "CELL" est à l'aise dans ce domaine..
alors pourquoi le fait de diminuer la résolution ?
permet d'afficher une résolution plus petite => permet d'avoir des polygones plus petits => donc des textures qui devront être moins étirées que sur des polygones plus grands => et donc de diminuer la taille des textures => diminuer l'espace qu'elles occupent en mémoire => et donc de loger "toutes" les textures => sans avoir à subir des baisses de frame rate.
Ne vous leurez pas..la faible mémoire (256M vidéo + 256 Ram) sur la pS3 est son talon d'achille.
Ne vous leurez pas..la faible mémoire (256M vidéo + 256 Ram) sur la pS3 est son talon d'achille.
+ 1 et ça je l'ai su dès son annonce, on nous met un processeur de la mort qui tue, un lecteur BR pour le stockage et "seulement" 256 Mo de Ram, la RAM est clairement un problème sur PS3.
Faut arrêter de croire que le CELL est un monstre de puissance
C'est qu'un mono-core
c'est un mono-core peut étres mais il en remontre a des dualcore...
Pour la technique je peux pas dire, je connais pas mais bon, il y a des dev qui ont fait des jeux plus beaux en multi... Je trouve que sur ce coup ils ont fais de la merde alors bon...c'est un peu facile de toujours accuser la ps3. Ok elle est complexe et manqe un peu de ram mais pourquoi d'autres dev (de plus en plus maintenant...) y arrivent
Ouais du genre la première gen ?
Un bon Core2Duo du Genre E8400, ca torche un CELL ca
Parce que ces devs ont plus de soutien ou arrive a cacher les défauts en compensant
Et ca c'est partout pareil, sur 360 ou PS3
Ouais mais quand meme quoi... ce sont pas tous les dev qui ont du soutien. Pour les exclues je comprend qu'il y ai du soutien mais pour les multis, soit ils se debrouillent soient ils s font pas chier. C'est le cas là. Genre les gars qui sont font pas chier pour le BR, ils font installer le jeu. Ok dans certains cas, c'est necessaire vu la vitesse du disque mais bon, quand tu vois par exemple Soul calibur qui s'installe alors que ce n'est qu'un jeu de combat quoi... Il y en a qui font des efforts, et d'autres non. Je vois les choses comme ca moi
j ai vu que soulexcalibur et vraiment identique les deux version mais vraiment identique lol moi j ai pas trouver de differance
tous sa c'est du a un manque de boulot tous simplement!
Ils n'ont aucune excuse les devs, ils n'ont simplement pas voulu se casser la tete pour faire un portage...
Sur ps3 le jeu n'est meme pas en resolution HD, il est en 580p alors que sur xbos360 le jeu est en 1280x720p...
L'excuse bidon de la ram faut pas exagerer, il peut pas y avaoir une aussi grosse difference dans les graphismes avec une si petite difference de ram...
ben surtout que tous les studio on réussi a le faire donc pourquoi pas eux, certes l'aliasing est présent sur certain jeux dans se cas pourquoi n'avoir pas laissé une le joueur active ou désactive le film car entre avoir de aliasing ou une résolution basse, je préféré avoir de aliasing!