C'est identique au zalman... Y'a juste le design de different
identique ? non mais t'est malade
ton bestiaux c'est quasi 2000 gramme sur le proco contre 850 pour un froid plus fiable.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
pas pour rien que zalmann est numéro un de la ventilation dans les pc...
dit pas n'importe quoi... poncer le die d'un CPU et risquer de le tuer...
# euh dans la ps3 le système est bien plus imposant
pas le meme type de systeme celui que tu montre c'est pour des pc en tour pas des pc en format desktop
j'ai démonté ma ps3, dis toi que le ventilateur a plein de micro rayures d'origine, il est en alu tout pourri en plus (paye ta conductivité)
poncer un processeur c'est largement faisable, là on parle de très léger ponçage pour enlever les micro rayures, pas d'un ponçage au dremel
perso j'ai une pate à polir ça me les a fait niquel sur ma ps3, sans problèmes
pour le systeme que j'ai montré, bien sur il est adaptable, sans être ingenieur en imaginant que la DDR c'est le cell:
http://www.virtual-hideout.net/reviews/OCZ_ReaperX_HPC_4GB/images/10.jpg
avec un ventilo au dessus de la partie du haut, le tout qui l'englobe avec un cache
hop ça nous ferait une extraction sur le coté de la ps3
The_Laskov
"En tous cas moi j'ai tout fait de A à Z... Du dessinde la carte mére de mon testeur ou soudage des composante."
Trop mdr je l'ai fait aussi ça en 6éme évite de confondre carte mère et circuit imprimé^^.
Evitez quand vous prenez de l'age de croire que vous avez toute la science.
Au college ce sont de simple circuit imprimé que l'on dessinne avec de simples composants pas une carte mére xd
Trop mdr je l'ai fait aussi ça en 6éme évite de confondre carte mère et circuit imprimé^^.
c'est kif-kif c'est juste que de nos jour on dit plus circuit imprimé. mais le concept et le meme...
waitforme t'a monté des caloduc quoi (pas sur de comment on écrit ça)
ouais je l'ai démontée de A à Z ma ps3 (comme toutes les consoles que j'ai eu lol)
disons que le ventilateur est enorme, il devrait suffire pour rester en mode 1 non stop, c'est trop dommage la conception et les finitions baclées
déjà si les fabriquant monter des ventilo de qualité au lieu des truc de honk kong fabriqué a la chaine et sans aucun controle
"identique ? non mais t'est malade
ton bestiaux c'est quasi 2000 gramme sur le proco contre 850 pour un froid plus fiable."
Je te trouve agressif
Mon ventirad fait très bien son boulot, un pote possède le zalman (me souviens plus du modele, c'est assez ressemblant n'empeche) et la différence de temp est minime.
un peit up pour ce magnifique topic
tres bon topic si on omet les annerie débité par [L]ightning/kira
parlons un peut de la ventilation de la Wii
lache toi dit en plus
il y a pas grand choses a chauffer^^
Bon topic...
J'ai jamais lu autant d'anerie...
il y a pas grand choses a chauffer^^
Exact Je viens de rejouer à Baten Kaitos et c'est à en faire palir la majorité des jeux wii...
Moi ce que j'ai remarqué sur la ventilation de la wii c'est ne chauff e presque pas bien sur je ne suis pas un expert et ne rentre pas plus dans les détails je laisse les autres nous en parler
J'avoue que le topic est partit en sucette avec des peudos expériences de scientifiques, je voulais juste faire un petit débat simple mais non les gens racontent leurs vie...
Marav
Posté le 30 avril 2009 à 20:15:34 # oOjust-iceOo Voir le profil de oOjust-iceOo
J'ai un motocross refroidissement a huile et je dois dire que l'été c'est terrible, pas de surchauffe rien
T'as déjà vu une surchauffe sur un moteur 50cm² toi ?
non mais sur un 150 cm3 4 temps sa chauffe
Sinon tu as raison sur les 50 cm3 xD
Je parlais d'un vrai cross pas une 50cm3 daubé
p'tit up