marav depend du moteur et de ce que avec quoi tu le nourrit... j'en ai vue un qui a mit un jour 5cl de kerozene le moteur on a jamais réussi a retrouver tout les morceaux ensuite
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Et pas qu'en informatique
Il faut savoir pomper sur les usines pour ensuite les retranscrire en taille réduite sur les ordinateurs.
Sans blagues, c'était qui ce guignol ? Un pote à toi ?
Je parle du SansPlomb 98 , l'essence normale quoi
Mais par contre j'ai eu technologie, j'ai fabriqué une petite lampe en fin de 6e.
ben c'était peut étres techno en faite (m'en souvient mal de cette période qui était assez dur pour moi a cause d'une maladie des bronches qui m' fait louper 3 mois)
En tous cas moi j'ai tout fait de A à Z... Du dessinde la carte mére de mon testeur ou soudage des composante.
Bon le testeur a jamais fonctionner vue que je suis une tanche en soudure mais j'ai essayer (ce qui m'a foi est déjà pas mal)
Oui c'est ça merci marav... Je sais pas pourquoi j'ai manger le nom...
ben moi mon prof (au collége saint joseph de thiers) m'a fait monter ça en sixiéme... les programme était tres différent a l'époque... De nos jours on éduque plus les jeunes comme avant y'a qu'a voir le cs de kira qui flood sur mon orthographe (ce que j'ai rien a pété de toute façon) alors qu'on est sur un sujet ou on parle des futur systeme de refroidissement qui peuvent voir le jour (ou on déjà vue le jour) en informatique.
Tu parles d'éducation et tu te fou de ton orthographe ?
Arrête de mentir et de t'inventer une vie , l'éducation passe par la langue , donc c'est primordiale pour toi quand tu as reçu une bonne éducation , ce qui veux dire qu'un jeune comme moi te surpasse pauvre mec , donc avant de dire des bêtises pareille vas l'apprendre la langue .
Sans blagues, c'était qui ce guignol ? Un pote à toi ?
Un collègue en meca...
Bon le moteur était un truc de recup sur lequel on faisait mumuse (démonter remonter celui-ci) reste qu'il fonctionner encore... Enfin plus trop apres le traitement de choc ^^
Arrête de mentir et de t'inventer une vie , l'éducation passe par la langue , donc c'est primordiale pour toi quand tu as reçu une bonne éducation , ce qui veux dire qu'un jeune comme moi te surpasse pauvre mec , donc avant de dire des bêtises pareille vas l'apprendre la langue .
Casse-toi laisse parler les grandes personnes. Tu nous saoule soit tu fait avancer le débat soit tu continue ton troll mais dans ce cas barre toi.
Le top en air c'est les heat pipe, ni la 360 ni la ps3 a un heat pipe performant
le top c'est ça :
http://www.erenumerique.fr/images/slg/20020712/heatpipe.jpg
la partie droite est emballée par un ventilateur qui extrait l'air directement dehors, c'est l'endroit le plus chaud avec la partie de gauche
sur la ps3 et la 360 c'est un conduit en plastique = transfert de chaleur et conduite d'air mauvaise
pourquoi ni sony si microsoft ne l'a utilisé ? car ça coute trop cher
l'avantage aussi de ce systeme c'est de pouvoir mettre un ventilateur 80mm papst and co non bruiyant
un mini frigo intégré
t'a vue la tronche du truc ? t'aurais envie d'une console de salon qui a la taille d'une unité centrale de pc toi ?
autant foutre dans ce cas un veritable dissipateur zalmann par induction... ce serait plus fin et plus pratique
Un frigo c'est un système de refroidissement ? Tiens donc
Sinon le top serait un ventilateur / processeur poncé niquel (effet miroir = meilleur conductivité)
avec de la artic silver (meilleur conductivité, moins de chaleur)
avec un systeme combiné air / eau
un mini frigo intégré
Il y avait Cryotek qui avait fait un boitier semblable pour PC passer un temps le truc faisait 40kilo
autant foutre dans ce cas un veritable dissipateur zalmann par induction... ce serait plus fin et plus pratique
euh dans la ps3 le système est bien plus imposant
Sinon le top serait un ventilateur / processeur poncé niquel (effet miroir = meilleur conductivité)
dit pas n'importe quoi... poncer le die d'un CPU et risquer de le tuer...
# euh dans la ps3 le système est bien plus imposant
pas le meme type de systeme celui que tu montre c'est pour des pc en tour pas des pc en format desktop
Jutilise ca pour mon pc http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/60/23/LD0000602333_2.jpg
Mais ca rentre pas dans la PS3 :o
Hoooo la merde que c'est. Putain mais par pitié prennez des zalmann c'est pas plus cher et 100 fois plus fiable que des disipateur de marque comme ASUS (qui sont pas les meilleur dans le domaine loins de là)
Ou achetez des Mac.
moi j'ai ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00057156.html
et je peut te dire que ça bat ton truc haut la main...
Les Noiseblocker sont bien aussi dans le domaine