CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : killzone 2 le pack est dispo

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 18
30 avril 2009 à 16:34:17

"Je prend l'exemple de kz2 le jeu fini avant de mettre dans les magasins contient déja les 2 map si présente et payante, eux ont retiré les 2 map pour ensuite vendre le jeu gold au magasin, c ensuite qu'il font mine de rien qu'il trav arrache pied pour faire des map payante qque mois plus tard pour que ce soit crédible la durée du travail :monoeil: "

:d) Si ils sortent les maps 2 mois plus tard c'est pas pour leur temps de travail mais pour attendre que les joueurs soient blasés des maps actuelle :ok:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:35:20

:d) bon on se calme les gars disont laskov s'exprime d'une facon agressive pour vous, le sens ou il veu en venir c que c inadmissible de faire payer des map payante retirer d'un solo pour le foutre en multi et donc certaine personne disent qu'il trav a l'arrache pied d'avoir concu ces map, hors j'ai bien dit hors qu'elle existait déja en solo et on été retirer avant de foutre le jeu aux magasins.

le pire Juve c'est que ça prend 5Mn a faire une map solo reconverti en multi.

Suffit juste de retiré les scripts déclancheur l'IA et les bots

Bref une map multi et solo c'est juste que dans l'une on a la map vide sans IA et rien et de l'autre la meme map avec l'IA et le scenarii...

Le plus rigolo est que la Map multi est crée avant la partie solo du jeu.... on commence par elle généralement... pas l'inverse.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

DavidJaffe DavidJaffe
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:35:29

Je suis sûr que les mêmes pigeons ont acheté la clef d'activation de RE5...

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:36:44

favidjaffe :d) l'auteur de ce topic a payer pour la clé RE5... il a fait un topic ou il l'a dit :/

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:37:38

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, je ne vois pas pourquoi vous vous sentez obligés d'insulter les acheteurs.

Il faut vous en prendre aux développeurs, pas aux éventuels acheteurs ... tout passionner achète tout et n'importe quoi relativement à ce qu'il aime ... vous portez des Nike pourtant c'est pas indispensable, etc.

ben87 ben87
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:37:56

C'est bon, on a tous compris que THE LASKOV critique tout par plaisir de faire réagir les gens, de toutes façon il aime rien.
Alors revenons au sujet du topic.
Elle sont bien ces maps au moins???

DavidJaffe DavidJaffe
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:39:12

Ah d'accord, tout s'explique alors. Quand on est pigeon, c'est pour la vie on dirait. Avec un peu de chance, il a acheté avec plaisir la fin de POP ou encore les costumes de SF IV...

C'est à cause de ces gens là que les jeux de cette gen se dégradent gravement.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:39:18

Excellente question !

gon007-banni gon007-banni
MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:39:32

Euh juste une petite question (sachant que je m'en fous du débat de ce topic dans l'ensemble):

Laskov : tu travailles dans le jeu video ?

Merci d'avance pour ta réponse

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:41:08

Ah parce que VOUS n'etes pas des pigeons vous ??? Nous sommes tous des pigeons, tout le temps tous les jours, c'est la société de consommation qui veut ça ... après encore une fois chacun gère sa vie comme il l'entend, si ça lui fait plaisir d'acheter les maps, pourquoi pas, je vois pas en quoi ça vous gene .... Nous avons bien payé une console à prix d'or ...

MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:41:11

Je suis un tueur de topic , je prends la parole et le topic décède

Marav Marav
MP
Niveau 32
30 avril 2009 à 16:41:39

Non :ok: Je me permet de répondre car je crois connaitre la réponse.

DavidJaffe DavidJaffe
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:42:20
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 30 avril 2009 à 16:37:38 Avertir un modérateur
  3. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, je ne vois pas pourquoi vous vous sentez obligés d'insulter les acheteurs.

Il faut vous en prendre aux développeurs, pas aux éventuels acheteurs ... tout passionner achète tout et n'importe quoi relativement à ce qu'il aime ... vous portez des Nike pourtant c'est pas indispensable, etc.

:d) Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Tout passionné doit être éclairé, et non pas tellement bête qu'il en achète tout et n'importe quoi, comme des jeux daubesques tel Le Parrain 2, ou des clefs d'activation payantes pour avoir un contenu en plus du jeu à 70 euro. N'insultes pas les passionnés, car les vrais sont éclairés, et donc n'achètes pas à tous va, car ils savent où est le foutage de gueule.

Marav Marav
MP
Niveau 32
30 avril 2009 à 16:43:08

" Bison (oui gegemajax) t'arréte ton flood là ? "

Faut arrêter de voir Bison partout :rire2:

Vador64 Vador64
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:44:45

vbtfe2 Posté le 30 avril 2009 à 16:41:08 Ah parce que VOUS n'etes pas des pigeons vous ??? Nous sommes tous des pigeons, tout le temps tous les jours, c'est la société de consommation qui veut ça ... après encore une fois chacun gère sa vie comme il l'entend, si ça lui fait plaisir d'acheter les maps, pourquoi pas, je vois pas en quoi ça vous gene .... Nous avons bien payé une console à prix d'or ...

Perso, je ne critique pas les gens qui achètent du contenu supplémentaire mais c'est bien aussi qu'ils sachent qu'ils participent de façon active au dév des "jeux en kit" :ok:

Marav Marav
MP
Niveau 32
30 avril 2009 à 16:45:59

En même temps ils font ce qu'ils veulent :ok:
Vous n'êtes pas obligé d'acheter le pack ... :sarcastic:
Et personne ne dit rien quand ce sont des jeux PC, chose que les jeux console prennent à 90% leur source.
(Les 38add on des Sims ...)

MP
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:46:23

Dans ce cas je participe (poliment) au débat (merci marav d'ailleurs!)

1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. de là a dire étres content de payer la faignatise des #développeur qui te refourgue des map solo vider de leur #partie solo heu excuse moi mais a par pigeon pour ceux qui #cautionne ce fait (le fait de faire payer un truc que fait #n'importe qui en 5Mn) c'est fort

VRAIMENT pas sur que les developpeurs de jeu video décide du contenu.

Sinon, je suis d'avis que chacun fait comme il lui semble.

Je pense prendre le pack (5euros et non 10) car sur PS3 je ne vois aucun jeu arrivé avant des mois (je suis peut etre difficile ou ignorant)
Meme si c du foutage de gueule ou autre ca permet d attendre les prochains bons jeux

Marav Marav
MP
Niveau 32
30 avril 2009 à 16:52:12

De rien :ok: Je ne fais que divulguer sa vie :(
Par contre chose extrêmement paradoxale... J'attend avec impatience le pack de MS2 :( Ce n'est pas se foutre de la gueule du monde quand ils mettent une étiquette " Telechargez de nombreux packs sur le PSstore " et qu'il n'y pas l'ombre d'un kit :doute:

[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
30 avril 2009 à 19:37:12

Ce pack est payant ?! :ouch2:

Moi qui me disais qu'il allais être gratuit vus les 8 pauvres maps qu'on a eu mais non :ouch:

Quelqu'un à le prix de cette arnaque ?

xtib xtib
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:38:55

5,99 € les 2 maps,si ça c'est pas de l'escroquerie,et le pire c'est qu'il y a pleins de pigeons qui achetent :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment