tous au téléchargement de c deux superbe map!
pour info oui c payant et heureusement pour heu,ils vont se casser le Q a faire des heure de boulot gratos!
Merci pour l'info chris!! C'est damscool!
merci aux blaireaux d' acheter ces jeux en kit
quel store??
je vais l'acheter chouette
Y'a aussi une nouvelle mise a jour, la 1.25
merci de faire payer du contenu terminé depuis plusieurs mois
chui entrain de la telecharger!! Et on est pas des blaireau slavasatanas on achete les map parce qu'on kif grave ce jeu, toi si tu l'achete pas c'est ton blem!
Fais pas stil a tout le monde de pas l'acheter parce que jen suis sure c'est pas que tu veut pas mais que tu peux pas! Ta pas de cb? OK mais emerde pas ceux qui veulent se le prendre!
Sortez vos CB les pigeons
"pour info oui c payant et heureusement pour heu,ils vont se casser le Q a faire des heure de boulot gratos! "
à la limite on peut l'accepter mais delà à être content de payer
En plus c'est des cartes tirées du solo... Honteux tout simplement
Comptez pas sur moi pour déboursser un seul centime pour deux pauvres maps tirés du solo en plus !!!
On peut dire qu'il se son pas cassé le c*l !
le contenue de killzone sont les deux maps ?? et payante ?
De toute facon tous les jeux sont comme ca, ca sert a rien de raler, il tire du contenu pour le faire payer qque mois plus tard, ils ont pas bossé pour nous faire croire qu'il font des map ensuite c des couilles.
Tout ce fait comme ceci
Je prend l'exemple de kz2 le jeu fini avant de mettre dans les magasins contient déja les 2 map si présente et payante, eux ont retiré les 2 map pour ensuite vendre le jeu gold au magasin, c ensuite qu'il font mine de rien qu'il trav arrache pied pour faire des map payante qque mois plus tard pour que ce soit crédible la durée du travail tout était déja préparé et déja fait donc maintenant ceux qui achète sur le store respecté leur choix c leur argent, leurs envie
le pack pese combien ?
oui mais alors là, le jeu au départ n'avait que 8 maps et c'est vraiment très très très peu pour un jeu comme celui-ci!!
ce pack aurait du être gratuit, tout simplement!!
Bientôt, Killzone3 avec 3 maps mais ne vous inquietez pas, vous arez droit à du contenu payant
ouais c'est ça heureusement pour eux... et tant pis pour nous ? ils peuvent le garder leur pack..
je suis completement d'accord sur le fait que c'etait prevu de leur pars, je croyais justement que c'etait volontaire de leur pars de mettre 8 maps à la sorti du jeu, et de mettre les deux en reserve plus tard pour un petit plaisir quoi, en fait j'etais trop naiff..
ya quoi de plus dans cette mise a jour ?