CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1782»
Page suivanteFin
Squall071025 Squall071025
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:36:52

MDR MuscleBoxe le gros bourrin sans cervelle lol " Wesh Wesh frere donne moi ton adresse et je te pete la tete moi meme pas je discute je te pete la tete lol !!!

Sinon les topics d'aide comme a fait Laskov non pas pour but de faire 3000 message mais d'aider les gens donc on peut pas pârler de bide dans son cas si il y avait pas eu de message

]Pro-S[ ]Pro-S[
MP
Niveau 16
06 mai 2009 à 21:37:53

"Tu appelles " :noel:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:39:45

Squall071025 :d) l'autre il parle de piratage j'en pisse de rire il est meme pas capable de dire ce qui était du piratage dedans...

je suis sur que c'est encore une de ces personne qui ont découvert l'informatique qu'il y a 5 jours et qui pensent tout connaitre...

j'ai jamais fait UN SEUL TOPIC de piratage de ma vie et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Bref le mec il sais pas ce qu'est du piratage de ce qui est légal mais il l'ouvre...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:40:17

D'ailleurs il a tellement peur d'affronter la vérité qu'il ne dit plus rien preuve encore de ce que j'avance

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:41:08

Mais chaud le mec qui essaye de se trouver des potes :noel: On s'en fou de ta vie Laskov :noel: Si on a besoin d'un bon tutorial, clair et efficace, on va sur des sites qui ont les moyens de nous aidé.

battosai75 battosai75
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 21:41:10

qui sont les admins

Merci ah

et s'il vous plait Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation.

]Pro-S[ ]Pro-S[
MP
Niveau 16
06 mai 2009 à 21:41:20

"il sait " et j'en passe :noel:

Je suis ton correcteur officiel Laskov :cool: :oui:

MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:42:27

Merci de ton explication pour la Play TV mais quand on a la TNT ca sert a rien donc ?

Et c'est clair que l'informatique c'est telement compliquer que ca sert a rien de faire semblant de s'y connaitre quand on a aucune connaissance car on se fait griller direct par les connaiseur lol

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:45:24

:d) Mais chaud le mec qui essaye de se trouver des potes :noel: On s'en fou de ta vie Laskov :noel: Si on a besoin d'un bon tutorial, clair et efficace, on va sur des sites qui ont les moyens de nous aidé.

t'est gentil tu me lache. va donc utiliser google pour voir si c'est si facile que ça de trouver le tuto... A part le mien c'est systéme démerde... j'ai du chercher avec plus de 50 mots clef avant de trouver le bon site.

:d) # Et c'est clair que l'informatique c'est telement compliquer que ca sert a rien de faire semblant de s'y connaitre quand on a aucune connaissance car on se fait griller direct par les connaiseur lol

Non mais ce que je blaire pas c'est de dire que c'est du piratage mon topic. le mec il doit étres si content de raquer pour les logiciels qu'il a sur son ordi qu'il ne fait meme pas attention qu'on a mieux pour pas un rond en domaine publique ou en open source

genre Photoshop qui ce fait concurrencer de façon gratuite par The Gimp

Office de microsoft qui est moins performant que Open office qui lui ne coute pas un centime...

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:48:11
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 06 mai 2009 à 21:45:24 Avertir un modérateur
  3. :d) Mais chaud le mec qui essaye de se trouver des potes :noel: On s'en fou de ta vie Laskov :noel: Si on a besoin d'un bon tutorial, clair et efficace, on va sur des sites qui ont les moyens de nous aidé.

t'est gentil tu me lache. va donc utiliser google pour voir si c'est si facile que ça de trouver le tuto... A part le mien c'est systéme démerde... j'ai du chercher avec plus de 50 mots clef avant de trouver le bon site.

:d) Mais c'est justement parce que je me fiche royalement d'installer un adaptateur TNT qui coûte la peau des fesses sur un ordinateur alors qu'il existe des moyens nettement moins onéreux et simple d'utilisation :hap:

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:48:56

:d) Pourquoi les minables internautes se voient dans l'obligation d'orienter chaque discussion aussi musclé qu'un tas de molusque larvesque vers un langage physique à tendance Cassage de gueule dans la rue ? :noel:

ben quand t'a aucune répartie et que tu est du genre comme muscleboxe avec deux cerveau et un muscle (comme le disent les gars de l'armée de l'air des troufion de celle de terre (par deux cerveau ils entendent deux bras musclé et le muscle lui c'est ce qui tronne en haut de leur tete))

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:49:53

:d) :d) Mais c'est justement parce que je me fiche royalement d'installer un adaptateur TNT qui coûte la peau des fesses sur un ordinateur alors qu'il existe des moyens nettement moins onéreux et simple d'utilisation :hap:

et si t'a la PS3 + le PlayTV et que tu part en voyage t'a envie de raquer pour un autre décodeur pour PC ?

ou tu veut utiliser celui que tu a déjà ?

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:51:51

Et bien tu te contente des chaînes hertziennes durant cet éphémère séjours éloigné de ta cher TNT :hap:

MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:52:13

MuscleBoxe tu a une facon de parler ... de prpos vraint ridicule tu croi que la vie c'est que se taper sur la gueule toi tu utilise ta violence pour compenser ton manque de niveau intelectuelle mais bon c'est ta vie apres tout

Laskov : et puis de toute facon un tuto est toujour le bienvenue je trouve ca naze de critiquer une personne qui veut en aider d'autre donc les critiquent envers toi sur ce sujet son injustifier

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:52:54

:d) Et bien tu te contente des chaînes hertziennes durant cet éphémère séjours éloigné de ta cher TNT :hap:

Sauf qu'en france dans 1 ans il n'y en aura plus de chaine Sd hertzienne faut ce réveiller c'est finit la Tv des grand pére

en 2010 c'est TNT ou rien

battosai75 battosai75
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 21:55:21

et les admins qui m'ont vires peuvent venir s'expliquer aussi avec elegance et tacte car j'attends moi je veux le retour de mawmaw75 le depressif du fofo des 18-25 ans

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:56:13

va plutot sur reclam pour savoir le motif

[Zatoichi] [Zatoichi]
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:58:49

:mort: Et bien tu ne regardes plus la télé :hap: Les séries sont disponibles légalement sur les sites des chaînes, les films sont accessible grâce à des services gratuit ou payant mais qui reste tout de même légal... je vois pas ce qui te retiens à la télévision :noel:

Pour l'info et le sport, tu as le net
Pour la vidéo et les concerts, tu as les sites ( réel et vituel ) de locations ou point de vente.

Lemnir Lemnir
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:30:33

A peine une passion se finit qu'une autre commence, Laskov vs zotoichi, qui va gagner? j'ai ma petite idée...

Le sfeux de l'amour saison 2 episode 05

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 1782»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment