Les feux de l'amour qui durent 24 heures.
Que demande le peuple ?
Je ne tire pas sur une ambulance..............
Les feux de l'amour ça n'a pas de fin...
Tu l'as dit
Et dire que ça dure depuis plus de 15 ans et que la PS3 compte durer 10 ans... On est pas sortis de l'auberge si ça continue de partir en soap américain...
Y aura toujours des guignols pour jouer dedans, toujours des guignols pour regarder, résultat une des plus grosses daubes de tout les temps ne fini toujours pas quand d'autres magnifiques séries coulent au bout de quelques saisons
Le monde est fou
Ouia bien dit Mistho lol
Ah ioui oh faite salut tout le monde je vien d'arrivée et je vois que c'est toujour aussi tendu.
Pour Guts tu dis me reprocher mon comportement trop bisounours avec Lightning et bien grande nouvelle pour toi : TU n'a absolument aucun reproche a me faire ni d'avis a me donner oui je l'apprecie et ca ca me regarde tu n'a pas a me traitée de bisounours oui c'est pas mechant mais le prochaine fois c'est la demande de Ban merci moi j'ai rien contre toi je t'ai meme jams rien di donc reste tranquille ok mec
* Posté le 06 mai 2009 à 17:21:41 Avertir un modérateur
* Y aura toujours des guignols pour jouer dedans, toujours des guignols pour regarder, résultat une des plus grosses daubes de tout les temps ne fini toujours pas quand d'autres magnifiques séries coulent au bout de quelques saisons
Le monde est fou
* Lien permanent
Et c'est encore pire sur le forum
Je ne parlais pas de toi mon cher Guts mais simplement de moi , ne voie pas une attaque à chacune de mes phrase .
Le monde est fou
Et c'est encore pire sur le forum
Attend un peu que je te choppe toi :D
Vous voyez pas l'allusion directe avec la situation actuelle ?
Les gens qui jouent dedans, (guts et kira qui arrêtent pas de se chamailler), les gens qui regardent (ceux qui participent à un truc qu'ils comprennent à peine, osef c'est du spectacle), tandis que beaucoup de topics de qualité font des bides
Les forums ne sont pas si différents de la télévision
Non mais si on avais compris merci
Si je réagis pas c'est parce que je veux pas relancer la guerre mais je peux recommencer si tu y tient tant
Mistho Chaud la comparaison, je savais pas que t'avais fait un Bac Littéraire
Hey toi me snob pas
Mistho hier j'avais pas fait une "blague" sur le rapport Feux de l'amour forum PS3 ?
Demande de Ban pour plagia lol
Je n'en ai pas fait, je suis un dieu je sais tout faire sans avoir à l'apprendre
Preuve du dépôt de brevet ?
[L]ightning Owned
J'ai oublié de regarder Las Vegas
Tu peux les trouver sur le net les épisodes de las vegas , ils datent d'ailleurs comme la série est out :'(
istho c'est ta fete aujourdh'ui tu a 2000 ans ou jours comme tu veut alore tu les envoie quand les invitation pour ta fete on pourra assister a une dispute Live en Lightning et Guts