Je vous dis à 16h30 alors
super on peut pas se servir du forum, ça fait plus d'une heure déjà, franchement si tu peux pas faire le truc tt seul Mistho il te faut qqun pour le matin, c tjrs le mm cirque
la le problème c qu'il flood dans tt les topic alors ça paralyse le forum, on peut pas lire les pages!!
franchement d'habitude je m'en cogne qu'il y ait un seul modo tant que le boulot est fait, mais la ça devient ridicule...
Bison avait enfin accepté la modération à deux et maintenant on se retrouve comme avant
y'a bcp de gens qui seraient ok pour t'aider mistho, je pose ma candidature au pire si tu trouves personne mais la faut faire qqchose
Vous savez ce que je pense ?
Que des mecs lancent des bots afin de pouvoir ensuite reprocher à Mystho la nécessité d'un second modérateur.
Vous trouvez pas ça navrant vous ?
on l'a eu hier sur GDc ce boulet , essayé de prevenir un admin , ou ninjeur du forum X360 , il est cool , il devrait pouvoir prevenir Gnap
pas ninjeur, et les admins sont occupés
nous ça a duré 2 bonnes heures , bon courage les gars
j'ai posté sur le fofo 360 sur le topic triple modération , on va voir ce qu'il peut faire ...
j'ai demander le bann sur le forum reclam
ouai voila les gars servent a rien en faite a part locker les topics
GG delete mon topic xp
c comme la police, quand on se fait agresser ya personne, mais dès qu'il s'agit de faire des controles à tout va y'en a à tt les coins de rue
oui, énorme la réponse sur le réclam, en gros, vous êtes dans la merde, mais on s'en fout
il sert a quoi liuwqf il est pas capable de bannir un pseudo ?
bon pourquoi sur le fofo ps3 , il n'y a pas une triple, ou quadruple modération !alors quue sur le fofo 360 yen a une !
Tiens le mec est un robot!
te plaint pas , sur GDC , on a qu'un seul modo
il faut 2 co-modo, stoo