C'est happy ou Bison
Pour l'amour du ciel mistho fait ton boulot
Ok tu peux pas toujours être présent mais vire ce damien machin sinon prend un co-modo ce forum devient impossible
ok
bon moi je viendrais ici que le soir vers 21h desormais la ça va continuer je pense, c'est deja 12h30
nan mais tu le fais exprès ou quoi?? c pas un post c tt le forum qu'on peut plus utiliser tte la matinée... moi aussi je comprends qu'on ne soit pas la 24h/24 mais il faut un autre modo en plus dans c cas la!! c tt il y a pas à disscuté ça dure depuis assez longtemps maintenant
Je ne le fais pas exprès, c'est vous qui cherchez toujours la polémique alors qu'il existe un moyen très simple, intégré a ton navigateur pour ne plus voir ces messages si tu le désires, mais au lieu de ça, vous préférez vous plaindre à longueur de journée alors qu'il n'y a rien d'autre à faire
Comme tu l'as si bien dit, il n'y a pas à discuter
écoute je me suis jamais plaint à personne, j'ai jamais demandé la démission de personne, je ne demande pas non plus celle de Mistho, juste qu'il y ait qqun pour l'aider...ça me parait pas fou étant donné que le forum est bloqué la moitié de la journée depuis plusieurs jours...
je ne cherche pas non plus à être co-modo c juste si il a personne on peut l'aider, moi ou un autre qui est présent plus souvent que lui!
Mais c'est que ta vie doit-être drôlement palpitante mon ptit Damien..
En effet, elle doit être passionnante ...
3 heure devant ton ordi
un vrai no life
Cette vie qu'il doit se coltinée le damien ... Une minute de silence pour lui.
Bot
C'est un bot, il met le truc en place et il fait sa "vie" à côté.
ELYOS
Tu penses vraiment que s'il y avait un co-modo, ça arrangerait les choses
Moi pas
Dans la mesure ou on peut créer une multitude de pseudos, les floods continueront toujours! Même avec un autre modo, les deux ne pourront pas être là 24/24
Mais bon, sur ce, je vous souhaite bon appetit
A demain matin Damien
meme si c'est un bot, le mec il surveille bot
et remet tout les 5 min le bot donc c'est comme si il restait 3 heure sur l'ordi
demain il reviendra
bah pourquoi il remettrai le bot toutes les 5min ?
Mais c'est que ta vie doit-être drôlement palpitante mon ptit Damien..
c'est lui meme qu'il l'a dit
sinon tu fout quoi de tes journee a part flooder ?
doublon
Mais c'est super dis donc !
Et à part ça, la vie, les amis, ta copine ?
triple post pareil