ou as tu vu que je trollais, c'est toi qui parle de mac do, alors que t'y connais rien
Mistho
Mr_Happydriver
Posté le 6 octobre 2009 à 22:29:40
ben étant donné qu'il balance, il sert aux modo et aux admins, un peu comme le petit collabo moyen pendant la guerre qui faisait déporter ses voisins
Non c'est pas sa , c'est tout simplement de la logique , si on bannis ce genre de personne , elles reviennent forcément , et les modos ont d'autres chose à faire , et chez les admins c'est encore pire ;
le forum ne s'arrête pas aux limites du playstation 3 , il y en as des milliers , avec leurs lot d'insulte , de flood , de bot , et de lien pas jolies ... tu comprends ce que je veux dire
un lien pédophile prédomine forcément sur un troll de longue date qu'on est habitué à voir troller ... et surtout à voir revenir encore et encore ! ( +3 ans ici )
de plus je me souvient de post d'admins disant clairement qu'ils ne s'occuperais plus de certains " troll clean " à cause de la masse de boulot prédominant à côté ;
tu te rend pas compte mais s'occuper de Laskov sa doit être du boulot car lui ne lâche pas l'affaire pour un pseudo , c'est pas comme pour un môme du 15 18 qui iras se re-crée 124 pseudo , non non laskov il les harcèleras lol , et comme déjà dit plus haut ils ont d'autres chat à foueter que la récupération des pseudo d'une seule personne ;
Et s'il est pas kicker mistho à déjà dit la raison , il sais qu'il reviendras re-crée plus de problème qu'auparavant en demandant justification du ban ;
Voilà , laskov je te fais aucun reproche dans ce post , j'essaie juste d'expliquer mon avis sur ce que j'ai vus ,
pareille pour toi Mr , je te fais aucun reproche dans le post j'essaie juste de t'expliquer ma manière de voir les choses ;
A Bon entendeur , bonne soirée
Y'a du vrai dans ce que tu dis
lui pour flood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5375702-1-0-1-0-ps3-firmware-3-0-modifier.htm#message_5375706
lui pour insulte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5375702-1-0-1-0-ps3-firmware-3-0-modifier.htm#message_5375708
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
coucou laskov
Tiens tiens, Laskov encore dans les embrouilles Comme chaque jour mais bon il a le consentement du modérateur visiblement.
oui, c'est quotidien, mais bon, faut bien qu'il se construise une petite vie, il a rien d'autre à faire
le pire c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir des kick ou ban(meme temporaire ce serait déjà ca) comme si quelqu'un le couvrait ... a bon entendeur !
tien le trio des boulet et de sortie
Alchu alors makia y'a si peut de monde sur ton site pour que tu soit obligé de venir ici chercher les poux aux gens ?
happy toi comment dire dans le genre pas mal placé dans les liste a bannir chez les admins tu devrait pas trop l'ouvrir.
quand a toi jax quand on ce permet d'insulté la famille de mistho dans sa CDV on ce la ferme.
mais c'est qu'il s'emporte facilement notre ami...
désolé mais pourquoi tu n'essaye pas de parler au gens sans leurs lancer des "pics" à la figure ?
le fait est que ce qui c'est passé avec mistho semble être réglé car je lui est fait des éxcuses sincères sur ce qui est arrivé et il semble les avoirs accepté (bien qu'il ne m'ait pas répondu )et il serait de bon gout de ne pas revenir avec ca à chaque fois,surtout dans ton cas !
Il devrait même pas être ici, le "modérateur" (compteur de mouches serait plus juste) le laisse faire en toute impunité, pourtant il est chaque jour mélé à une ou plusieurs embrouilles, plutôt effarant...
oui mais laskov t'aurais-je insulté une seul fois au moins ?NON
alors c'est entre toi et moi que ca se passe,tu n'est pas d'accord ?
et ce qu'il y a entre mistho et moi nous regarde !un point c'est tout.
Je penses vraiment qu'il faudrais faire un topic épinglé "embrouilles" sur ce forum...
makia retourne sur ton site et lache nous merci
non pourquoi ?
On peut discuter entres adultes civilisé nous ne sommes pas obligé de montré les dents !
Bah avec Laskov ça monte tout de suite d e ton lol... et dans les deux camp
happydriver qu'est devenu le topic sur lequelle nous étions avant ?
Laskov est le coeur de très nombreux conflits sur ce forum, c'est suffisant pour un bannissement sur n'importe quel forum du net normalement, ici il n'est meme pas kické, que le modérateur se bouge un peu on dirait un flamby au soleil.
du moment qu'il reste correct (pas comme aujourd'hui)alors il peut penser ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas pourrir le forum avec ses remarques désobligeantes