d'ailleur j'ai meme contacté mistho le soir en question avec le lien de ta carte de visite histoire qu'il aille lui meme aussi faire une demand de ban envers toi sur le 103 pour ton insulte.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
ce n'est pas mistho qui ma ban mais le modo du forum psp(désolé j'ai oublié son nom)et pour ma carte visite ca te fait quoi ce qu'il y a dedans ? la liberté tu connais?
t'arrive à dormir la nuit malgré tout ou ton existence tourne autour de ce forum?...
ta liberté d'insulté mistho en le traitant de fils de -censurer- elle est inexistante.
des gens comme toi ne me donne qu'une envie gerbé.
Chaque fois que je choppe un mec avec une insulte en carte de visite il prend un ban car je signale illico ce genre de pratique indigne d'une personne censé avoir 18 ans et meme pour un gosse il prend deux paire de baffe juste pour lui apprendre la politesse.
-jax-67
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 11 jours
Dernier passage 06/10/2009
ce pseudo va etre banni sans raison dans quelques heures !!!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 45
barre nombre messages
Mes machines :
PS3
elle est ou l'insulte dans sa cdv?
Ca fais mal un pseudo de 11 jours
laskov les forum du site sont remplis d'insultes envers toi et pourtant personne ne vient te prévenir toi! et pourquoi? parce que personne n'a l'air de t'apprécier
ps: je n'ai rien contre toi mais tu cherche quand même souvent la petite bête .
C'est son pseudo jax-67- qui a été banni pour m'avoir insulté dans son profil
jem25 pas dans ce profil voyons mais dans celui-ci (le second dans la liste)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-247934-1-0-1-0-motif-de-ban-jax67-et-jax-67.htm
D'ailleur mistho pourra confirmé
d'ailleur je vient de retrouvé l'info sur le coin des joueurs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5045760-844-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5325789
ok mistho c'est que j'étais énervé contre toi et c'est impardonnable ce que j'ai marqué mais je te présente mes excuses et crois moi c'est sincère
laskov toujours au poste.
toujours fidéle a toi meme toi
Laskov toujours au coeur des embrouilles et toujours présent sur le forum, y en a qui ont du mal à comprendre qu'il fout un bordel monstre ici.
Mistho, je vois que les posts de laskov ont été supprimé (en tout cas ceux dans lesquels il trollait), mais pourquoi n'est-il pas au moins kické ? je comprends pas...
parce qu'il est protégé, tout simplement
J'ai du mal à le croire, protégé par Mistho ça m'étonnerait, par les admins alors ?
Troll:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5373608-1-0-1-0-afrika.htm#message_5373751
(il n'a pas le jeu, se permet de juger en désinformant les forumeurs)
Si c'est le cas c'est du grand n'importe quoi !
Mais t'inquiètes pas, je vais prendre les choses en main, y'a pas que lui qui peut envoyer des mails aux admins, et c'est pas les preuves contre lui qui me manquent
t'as bien raison anikam
moi, je suis à clermont la semaine prochaine, je vais surement le voir
dit anikam tu voie pas que je cite quelqu'un dans le truc que tu montre ?
donc c'est pas moi qui a dit que le jeu est nul
donc si tu veut tiré sur quelqu'un tu tire ici merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5373608-1-0-1-0-afrika.htm#message_5373629
et puis meme afrika c'est pas vraiment un jeu c'est une démo technologique... j'ai pas dit que c'est un jeu nul juste que c'est pas vraiment un jeu je voie pas ou tu cherche les emmerde ici...
Tu n'as pas le jeu et tu critiques. Voilà où je veux en venir pigé ?
Tu sais Afrika je possède les deux versions, la japonaise et la asia, j'en suis fan, je l'ai fini deux fois à 100% ! Et j'peux t'assurer que c'est bien un vrai jeu, avec tout ce qui en découle (missions principales, missions annexes, bonus à débloquer, différentes zones à débloquer...)