Mac ;
Tu vas voir une personne que tu connais pour lui offrir quelque chose , cette personne te crache au visage et t'insulte pour te remercier de ta gentillesse et de ta bonne pensé ;
Tu réagirais comment ?
Moi je lui fou mon poing dans la gueule .
Alors je trouve sa honteux que sa passe comme une lettre à la poste ici .
"Le topic n'avait pas de raison de rester, un topic sur le piratage reste parce que quelqu'un troll dessus ? Faut pas déconner..."
Qui y at-il de mal a parler recueillir des avis sur le piratage? tu penses qu'en y repondant on est hors-la-loi? c'est un sujet qui n'est absolument pas tabou, donc oui le sujet pouvait rester
"je cherche pas à avoir raison, arrête ton délire, mais je n'aime pas voir sur ce forum des topic parlant du piratage de blu-ray, et je ne crois pas être le seul
de plus c'est hors-charte, donc c'est Mistho qui a eu raison"
Non mais arretes de parler toi t'as deja fait assez de conneries comme ca
Si je suis plus "indulgent" c'est aussi parce que je sais différencier un gars qui s'est frité avec la moitié du forum, et un autre qui a craqué 2 fois contre la même personne qui est justement celle qui s'est fritée avec la moitié du forum
CQFD non ?
Je juge pas que l'action en elle même mais l'historique de ces interventions si on peut dire ça, on est humains non ? Je vais pas demander le ban déf dés le premier écart de conduite car malheureusement ça arrive à tout le monde
Ah tu parlais de l'autre topic, je croyais que tu parlais de celui de ANISLAM où il excusait son topic de piratage de BR par le fait qu'il ne pirate pas lui même et qu'il ne veuille pas l'inciter...
L'autre topic, un débat sur le oui/non concernant le piratage, c'est logique de poser la question à répondre ensuite "oui il faut pirater" ce qui est de l'incitation aussi au final...
Guts c'est loin d'être un ange te fou pas de moi non plus tu peux dire ce que tu veux mais jamais tu me feras avaler une telle couleuvre
Tous les jours je vois un post de lui énerver et s'en prendre à des pauvres gars qui demandes jamais rien ;
Mais tu sais pas ce qu'on vas faire ?
A chaque fois qu'il posteras un message hors-charte j'en ferais tout un patacaisse comme maintenant et un jour t'en auras bien marre et tu le vireras
Car c'est LOIN d'être un ange , très loin , et lui aussi il en as des archives !
PS : stop dire des bêtises genre je me fritte avec tous le monde sa ne te feras que gagner de la crédibilité merci.
PS2: non j'ai pas que sa à faire de ma vie me prendre la tête ici donc sisi tu m'éviteras ce genre de commentaire à l'avenir modo ou non on est tous égaux donc go me respecter comme je te respecte .
On a un bon modo
C'est tiré par les cheveux, mais n'empeche que c'est parfaitement autorisé ce topic, et il suffisait pas que de repondre oui ou non mais apporter aussi un argumentaire...
Meuhmeuhh supprime mes post sa fais bordel ;
Mais je n'oublierais pas cette soirée Mistho.
Crois moi je n'oublierais pas .
J'ai pas dit que c'est un ange, j'ai déjà vu quelques uns de ses talcs rassure toi...
Le truc c'est que je regarde l'état du forum avant vos demandes donc bon... et oui tu t'es frité avec un paquet de monde te fiche pas de moi, tu es aggressif avec énormément de monde dés qu'ils font une erreur
Maintenant je vais jouer à GTA IV, donc tenez vous à carreau car je vais pas passer toutes les 5 minutes pour vous empêcher de vous chamailler, ok ?
j'allais le dire Blue , je ne regardé pas l'autre modo mais toi tu as pas l'air mauvais
Lightning t es louche .... tu n'as pas que sa a faire tu dis , mais tu dis aussi que tu fera a chaque fois des demandes ^^ donc tu te contredis
m'enfin je comprends pas pourquoi tu fais tous sa
Il continue ;
Mais laisse le filer t'as raison comme sa il pourras continuer demain
Les feux de l'amour version francaise avec pour lieu de l'action le foum PS3 de JV.C dans le role de Victor Newman Lightning Jack abote c'est guts la cause de la dispute une coque de telephone
Ne ratez SURTOUT PAS le prochaine episode ou cette intrigue fascinante prendra un nouveau tournant
lol
Très bon
Faut arreter de dire que le forum ps3 est le meme genre que les feux de l'amour .
j'avoue
Bon lightning j'ai rien contre toi mais il est temp que tu ferme ta gueule ( facon de parler ou d'ecrire ) avant que tu aille trop loin ok