https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4939144-1-0-1-0-momomomomooooonster-floooooooooooooooood.htm
Si tu pouvais juste locker , histoire que je puisse faire ma demande de ban sur blue pour la réponse au flood qui mérite des ban immédiat dorénavant
Quoi tu ne lis pas les règles ?
( le mec fait l'étonner mais un comédien )
le mono-smiley aussi sa mérite un ban
Le flood sur le topic de modération un kick aussi .
T'as vraiment une vie incroyable.
Pleine de péripéties.
Hey, c'est un pseudo !
bonsoir
Blue laisse tomber
Takeshi
il aimerait bien, mais avoue quand même que c'est dur de ne pas réagir face à ça
Destructeur d'ambiance ce genre de personnage
Là vous parlez tout seul mais c'est pas grave on aime tous la chasse aux sorcières un jour où l'autre .
Moi c guts en fait. Je c bien rhed, mais bon... Au bout d un moment il faut bien comprendre que les embrouilles virtuelles avec un inconnu ca sert a rien.
Puis michael jackson est mort merde!!!!!!!
Guts (rahhhhh je connais ce pseudo, tu as le lien de la carte de visite pour ce pseudo?)
C'est sur que cela ne sert à rien mais des personnes ouvertement destructeur perturbe une discussion et c'est du coup difficile de venir ne serait que parler avec des personnes intéressantes. Même si c'est virtuel.
Moi je trouve cela vraiment dommage
Donne des preuves que les conflits sont uniquement de ma faute et on en reparleras jusque là tais toi
on sait tout ca rhed, on sait. . . on a essayé, mais en vain...
bon oui je suis bien Guts, demande a marouille ou blue, ou passe discuter sur le topic de marouille. on parle tales of vesperia.
Pitié ne tombons pas dans le "c'est lui qui a commencé", nous sommes censé être entre adultes à cette heure-ci
Ouais et accessoirement lâchez moi cinq minutes .
Je rentre de ma chaude journée et que voi-je Kira et Lemnear Kick ???
J'ai donc eu raison d'insister comme ça ça apprendra a certain a respecter ce que dis Mistho pas de BlaBla ici
Et arreter de critiquer ça Modération car il ne fait pas ce que vous voulez
KICK moi ça mistho STP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1320439-4784-0-1-0-0.htm
Demande de ban pour makia
Jai signalé son pseudo
il traite le mec de fils de chienne waaaaaaaa
et dit qu'il "encule tout sa famille, sa mere" tout ca...
Mais ou va t'on...
On est sur un forum de jeuxvideo quoi...