mistho
je continue quoi ? je fais une plainte légitime et fondé c'est tout, après c'est tout ce que j'avais à dire pour le mini coup de gueule
surtout que JVfox marche à moitié ces derniers temps chez moi, du coup je peux ni citer ni ignorer
Lemnear, il critique Kira et il s'attend à ce qu'il n'y ait plus de réponse de sa part ?... vous faites boule de neige, vous le critiquer mais en lui chiant dessus, forcément il réplique, vous empirez la chose etc... magnifique non ?
Vous pourriez pas vous taire et faire de banales demandes de ban (silencieuses) quand il a un comportement que vous trouvez répréhensible plutôt que d'envenimer la situation ?
Bon bah tu parles encore et on te vires pas alors j'en profite avant de partir ;
Lemnear
Posté le 3 juillet 2009 à 15:00:25
Désolé mistho cette fois ci je me tairais pas, comme peux tu encore le supporter, combien de temps vas tu encore esperer qu'il change? tu te plains des chamailleries mais pourtant c'est lui qui commence et qui les continues...
Mais mort de rire , attend toi on te parle jamais , mais jamais , et tu viens sans cesse t'incruster dans les embrouilles des autres ,, surtout les miennes , en plus t'es incapable de prend ton vrai pseudo pour venir ici , c'est pitoyable ( bah oui bizarre t'es de sortie que quand sa flood où que j'arrive , bizarre hein )
ensuite tu implores que je tappes 25 message par jour , a 1MIn par message c'est vrai sa fais 25 min sur 24H je suis un gros no life
par contre toi hier tu étais à 6 jours pour 76 messages et maintenant tu est a 7 jours pour 181 message soit 105 messages poster depuis hier chapeau bas , surtout que 180/7 sa fais plus que 25 messages par jour mon pote donc t'es plus un no-life que moi
argument bidon pour mec bidon sur pseudo bidon
Tu peux me kicker Mistho , mais kick le avant vus que tu peux vérifier , il s'incruste toujours ici quand il y a des problèmes pour les aggraver : T O U J O U R S ;
donc si tu veux la paix tu le vires et le topic sera beaucoup plus calmes sans une de ses commères de services ;
sur ce moi j'y vais
et merci quand même j'ai bien rigoler encore aujourd'hui , surtout le coup des 25 messages par jour quand le mec en a poster 100 en un jour et que sa lui fait une moyenne de 26 messages par jour , en plus d'être bidon il ne sais pas compter et il parle d'éducation après
Rhalalala
Encore s'il s'embrouillait qu'avec moi je comprendrais, je me remettrais en cause, et ce serait peut etre moi le fou... mais le souci c'est qu'on est plusieurs a se plaindre, donc forcement quelque part y a quelque chose qui va pas avec lui...
Mais bref tu reponds pas a ma question
mistho
si seulement c'était aussi simple de le faire dégager, crois bien que je viendrai pas ici, bref j'ai plus rien à dire tout est dans mon post plus haut
Daz_Toujours_La
Posté le 3 juillet 2009 à 15:07:13
+1 faut le dégager ce truc, il s'embrouille contre tout le monde
vous êtes méchants, vous êtes tous des no-life je demande le bann contre tout le monde mistho kick les tous
alors que moi suis innocent, je suis un yes-life il adore cette expression kikoo), personne a le droit de se plaindre contre moi, je suis le seul à avoir le droit de monopoliser et blablater ici patati patata
alors que c'est exactement le contraire, je commence à en avoir ras la casquette qu'il demande le kick sur mes pseudos alors que je fais rien et qu'il pourrit le coin dès qu'on ouvre sa bouche pour critiquer un de ses cheveux
La preuve que ce ne sont que des aggraveurs de problème qui viennent polluer ton topic avec des mensonges juste pour augmenter le bordel présent .
c'est eux qu'il faut virer , tu veux que te remontre les post de tous ceux qui demandent le ban de daz et son expulsion du topic des vrais joueurs ? sa date de fin juin c'est récent encore .
Bref moi j'ai une vie et des amies à m'occuper alors salut j'ai perdus assez de temps ici le seul qui écoute c'est mistho et là il à dit de se taire donc .
pourquoi t'arrete pas de te repeter que t'es "un yes life"?
T'en est pas sur?
Au final ceux qui reste la toute la journee s'est ton probleme?
Tu crois que sa va nous impressionner quand tu dit "moi je suis jamais la journee que le soir"
Redescend sur terre un peu .
"par contre toi hier tu étais à 6 jours pour 76 messages et maintenant tu est a 7 jours pour 181 message soit 105 messages poster depuis hier chapeau bas , surtout que 180/7 sa fais plus que 25 messages par jour mon pote donc t'es plus un no-life que moi "
Ben voyons, apportes moi la preuve que j'ai tapé 105 message en 1 jours? j'ai du en taper au maximum une vingtaine mais bon... t'aimes bien sortir des arguments érronées en plus...
Meme plus la peine de prouver que t'es une personne immature et qui a peur du monde exterieur, il suffit de lire tes messages pour s'en rendre compte, et je suis pret a mettre ma main au feu qu'entre nous celui qui a une vie pathetique et ennuyeuse c'est la tienne
Y a des fois il a encore rien dit qu'il y en a qui l'incendient... quand il y aura de VRAIES aggression de sa part il mangera, mais en attendant certains se permettent une certaine liberté d'expression sur lui sous prétexte que....
Si je devais virer le moindre gars qui a un égard de comportement (et pas qu'une seule fois) daz serait plus là depuis un moment par exemple (sans vouloir t'offenser) kira non plus bien sûr, et j'en passe...
Si encore vous critiquiez quand c'est justifié, mais le moindre message justifie une demande de quique ce soit maintenant
Alors permets moi de me barrer de ce forum, vu que t'as l'air imcopetent et que t'atends je sais pas quoi pour calmer l'autre imbecile... Visiblement Mistho t'en a marres d'etre modo, on dirait que tu fais ca en considerant que c'est un calvaire... tu peux toujours arrété d'etre modo tu sais?
mais non reste
il fait un bon boulot
Non en revanche j'en ai marre des gens de votre genre qui viennent chialer tout les jours pour des broutilles histoire de se débarasser d'un mec que vous appréciez pas
Kira sera sanctionné selon s'il le mérite, pas selon votre propre désir, vous êtes pas obligé de lui parler... mais vous le faites quand même et ça oui j'en ai marre de vos conneries
On se débarasse bien facilement des gens qu'on aime pas ici, the_laskov, kira, daz et qui d'autre maintenant ?
Et pourquoi ne pas rajouter marav, et makia qui ont pas bonne réputation hein...
Tu peux rajouter ton nom le jour ou le gens vont pas supporter que tu défendes l'autre energumene
Je sias que je vais me faire remballer mais je tente quand meme ...
Putain Mistho j'ai lue les pages en arriere et tu a menacer deux ces personnes de Kick si il continuai a parler et elle ont continuer et pourtant pas de Kick alors tu attends Quoi ??? fait toi respecter de toute façon ces gens on minimum 3 pseudos donc il reviendront direct mais au moins il seront que tu ne blague plus !!!
Pourquoi vous croyez que Kira ne s'appelle plus Kira, entre ses pseudo que j'ai fait bannir, ceux que les autres ont fait bannir, quand ça mérite bannissement il est banni
Mais c'est pas à vous de le juger à ce niveau là
D'autant que maintenant certains l'allument gratuitement, et ils s'attendent à ce qu'il ne riposte pas