Mon topic se calme heureusement
sauf un qui persiste ...
C'est dommage de se fatiguer à s'expliquer sur 4 pages pour enfin aboutir à quelque chose de sérieux à la 5ème ...
Est ce qu'un modo va nous repondre concernant notre demande svp
Serieux, un topic epinglé ameliorerait le forum, car marre de tout ses topics sur call of et battlefield.
On va pas épingler un topic pour des jeux pareils...
namc Euh non pas du tout, d'ailleurs je connais pas ce jeu ^^
Bah voilà je l'avais dit.
Et les modos sont censé aider pour avoir un forum propre, et bien
Et ce n'est pas de façon vexante que je dis ça, mais vraiment pour faire comprendre que beaucoup de mondes en ont marre de voir tout ses topics sur call of(surtout) et battlefield, que ce sois pour chercher une equipe, montrer leur videos, comparer tel call of avec tel battelfield,etc....
On en a marre quoi.
Un topic epinglé, ok cela donne en un sens de l'importance a ses jeux qui ne le meritent pas, mais cela aura au moins le merite de nettoyer le forum de tout ses topics bidon et moisi et surotut vu et revu 100 fois.
Epingler des topics qui attirent beaucoup de trolls c'est pas une bonne chose, et pour beaucoup de topics du genre les team, vidéos, etc, je les lock et je les envoie sur le forum du jeu
Locker, ok, mais pendant ce temps ils restent là, en vue de tous, et aussitot bloquer, d'autres apparaissent de suite.
Je suis quant même un peu d'accord avec le modérateur sur ce coup la...Dans tout les cas on est loin d'être tranquille parce que c'est guerre minable va continuer jusqu'à la sortie des jeux et surement après ... c'est quant même absurde qu'on parlent de ces jeux alors qu'ils ne sortent qu'en fin d'année...Les joueurs ne sont plus ce qu'ils étais ... marre des FPS chaque années avec un nombre impressionnant de pigeon qui achète juste pour 3 nouveautés dans leurs version 2.1 du jeu...
Oui mais au mmoins leur guerre minable et autre topics revu 1000 fois sera dans 1 seul et meme topic, et a nous le forum propre la au moins.
Je ne comprends vraiment pas ce choix de refuser cette bonne idée.
Ca ne changera absolument rien si ce n'est être sûr qu'un topic restera en permanence en première page avec beaucoup plus de trolls réunis sur le topic que ça n'est le cas quand c'est un topic qui n'est pas épinglé (car il peut couler)
Bon et bien j'aurais au moins essayer.
Salut Mistho , je suis absolument pas la pour faire mon petit chef et te dire quoi faire tu es le modérateur et même si je poste très peu, je trouve que tu fais du bon boulot ici.
Mais la je comprend vraiment pas, on a un forum POLLUER par des topics inutile qui se répande comme la peste ! Je t'assure ça deviens absolument insupportable d'arriver sur le forum (PS3 comme d'autre) et de pas pouvoir discuter de sujet intéressant qui vont couler a toute allure à cause de deux phénomènes, les voici :
COD/Battlefield ... c'est la mode en ce moment tout le monde le voit , donc ça part directement en guerre pro ci et pro ça et c'est comme ça sur tout les Topics avec les mots COD et/ou Battlefield. Tu dis : "Epingler des topics qui attirent beaucoup de trolls c'est pas une bonne chose" peut être que c'est pas une bonne chose mais as tu honnêtement une meilleur solution ? franchement çà permettrai de locker directement tout les autres topics et de les renvoyer à celui la .... je vois absolument pas ou est le problème avec ça et si ça déborde dans ce post bah tu supprime les trolls qui foutent le bordel.
le second cas insupportable :
Lequel choisir ce jeu si ou ce jeu la .... pourquoi pas faire un topic comme celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm j'ai pas de 360 je suis tombé la dessus par hasard et je trouve que ce genre de topic peux régler bien des problèmes et tu remarquera que ça marche plutôt bien
Voila ce que j'avais à dire, bonne continuation , bon jeu etc etc
a+
Y aura toujours des forumeurs qui se plieront pas aux règles et qui posteront leur propre topic de toute façon...
Oui peut etre, mais moins en tout cas.
Le forum xbox 360 est mieux organisé que celui de la ps3. Il faut revoir l'organisation ici. Faites déjà un topic pour tous ceux qui hésitent pour leurs futurs achats. Sur le forum xbox 360, ça marche bien et j'y vais souvent avec plaisir pour conseiller car je sais que tout se passe sur ce topic dédié.
J'ai déjà essayé, ce genre de topic ne fonctionne pas sur ce forum
Et pour COD quand je lock c'est pour envoyer carrément sur le forum du jeu pas sur un topic épinglé, et il n'y a pas autant de topics là dessus que vous le dites, il y en a beaucoup mais pas de quoi en faire une maladie...
Il y en a plein des topics sur CoD ici. La dernière fois, j'ai cru que je m'étais trompé de forum. Entre tous ceux qui font des recrutements pour leurs teams, d'autres qui postent leurs vidéo youtube avec leurs voix de prépubère, ceux qui veulent échanger (illégal en plus !) les maps packs du pstore, ceux qui se vantent avec leurs prestiges et leurs killstreaks,...
Ca je les lock, je vais pas épingler un topic pour qu'ils fassent leurs recrutement non plus je les envoie sur le forum du jeu, pareil pour les vidéos, les partages de compte là c'est le ban en général... et ceux qui se vantent de leurs prestiges et killstreaks sont rares ou ont les mêmes qui font des vidéos donc...