CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
«1  ... 13531354135513561357135813591360136113621363  ... 1782»
Page suivanteFin
GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 78
24 juillet 2011 à 19:11:07

C'est marrant de signaler un topic sur lequel vous ne pouvez pas vous empêcher de répondre et de le maintenir en 1ère page :sarcastic:

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 19:12:10

ah oui??insulte???ben va si gros malin trouve moi en UNE Seule et toi # retro-game Voir le profil de retro-game tu devrais etre ban apres tes insultes et puis si sa vs amuse de venir a 4-5 contre moi puis de faire des DDB ds le dos aucun probleme

Zephyr_Hunter Zephyr_Hunter
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 19:14:47

un dernier truc moi j ai a aucun moment insulter,voila pr retro https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8131149-12-0-1-0-the-laskov-ou-anikam.htm#message_8132547

DrainYou DrainYou
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 19:21:00

Y aurait-il la possibilité de supprimer ces deux topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-drainyou.htm ?

Merci.

LeBron59 LeBron59
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 05:56:26

c quoi l'interet ?
ces topics datent de 2008 et ils genent personne ils doivent etre au fin fond du forum :nonnon:

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 06:07:43

J'accepterai d'être modo que lorsqu'on me promettra une juste rémunération car il est hors de question que je passe du temps libre quotidiennement à modérer et à calmer les ardeurs des trolls/fakes/flooders.

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 11
25 juillet 2011 à 12:27:59

Mistho pourait tu répondre à mon MP merci bien

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:07:36

Je t'ai dit de plus poster ici toi, à part faire chier ton monde en accusant de n'importe quoi (comme couvrir des propos racistes), te méler de ce qui te regarde pas et t'acharner sur les gars des tontons flingueurs tu sers à rien
Tu es kické à vue, comme ça tu le sais maintenant

Sinon t'inquiètes pas gacy on risque pas de te proposer, donc ça va :hap:

buzounours5 buzounours5
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 16:52:47

houuuuu mais tu es un gros méchant mistho.... Et pour quelles raisons tu me kickes là????

Et tu dis que j'accuse sans preuve... Un post raciste vieux de 2 semaines sans réaction de votre part (normal car c'est votre pote...) disparait comme par hasard le lendemain de mon post de signalement sans sanction pour l'auteur...

Enfin bref, tu peux me kicker à vue comme tu dis, tu ne fais qu'appuyer mes dires en me bannissant sans motif valable.... Ai-je insulté quelqu'un ??? Eté grossier???? Raciste????

Ta seule réponse est la censure... Grande preuve de ton innocence...

Et dire que tu me ban de façon compulsive et que dsk_innocent pollue le fofo honteusement sans aucune sanction efficace... Quel professionnalisme...

Mais sâche que mes comptes n'ont aucune importance à mes yeux... Ban et re-ban sans motif si tu veux, je m'en fiche... Peut être ai-je même un compte que tu ne connais pas qui me permet de continuer à profiter du forum....

Tu me fais bien rire... Je te mets en bonus la discussion en mp que j'ai eu avec gacy, histoire que tu vois que je ne suis pas le seul à te critiquer.. Et j'en connais d'autre qui ne supporte plus certaines copineries pour être courtois. :

gacy3 Posté le 20 juillet 2011 à 19:52:03 As tu le topic ou se trouve les propos racistes de Captain Makia ? Ce n'est pas la première fois et il ne lui arrive rien alors j'aimerai bien le faire bannir. Si tu le retrouves , ce serait bien. Je le signalerai ainsi car ton pseudo est récent et je ne crois pas que tu puisses le faire de signaler.

Uwannashutupme Posté le 21 juillet 2011 à 01:19:46 Oui, sur le topic modération, page 1348

gacy3 Posté le 21 juillet 2011 à 02:29:41 Ok, merci. J'ai signalé pour qu'il soit banni. Si le bannissement n'a pas lieu , cela signifiera que la modération est bidon ici.

uwannashutupme Posté le 21 juillet 2011 à 20:18:28 Ils ont supprimé les posts concernés..... Mais il a pas été ban... Moi par contre oui..... 2lève toi avec moi contre ces modos de merde qui protègent leur pote... C'est la 2ième fois que je me fais ban un pseudo en dénonçant la dictature des modos de ce fofo... Et sans être grossier en plus...

gacy3 Posté le 21 juillet 2011 à 21:42:18 Je vois de plus en plus de monde qui est contre Mistho . Lui et ses potes comme Anikam ou CaptainMakia forment une véritable mafia. Après il y a différentes façons de les emmerder, soit du flood et des posts provoquants contr eux mais ça ne marchera pas , soit se mettre à plusieurs pour aller réclamer auprès des administrateurs.

uwannashutupme Posté le 22 juillet 2011 à 01:25:00 Bah tu peux venir avec moi sur le fofo réclamation, j'en suis à ma 3ième plaintes... Ramène d'auitres personnes que tu connais qui le trouve despotique...

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:57:23

Je suis pote avec aucun des 2 gardez votre parano de gamins pour vous
De plus ce sont les admins qui bannissent alors venez pas chialer ici en nous disant qu'on les protège allez plutôt demander aux admins pourquoi parfois ils les bannissent pas si vous êtes pas contents

Et buzounours je vais te le dire clairement en bon français : tu nous fais chier avec tes conneries, dégage, là je pense que tu as compris... ça commence à bien faire maintenant depuis que tu t'es engueulé avec dark71 on sait très bien ce qui te motive à attaquer des gars des tontons maintenant
Au revoir

Antifacho[JV] Antifacho[JV]
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 17:13:31

Je n'attaque pas les gars des tontons, je n'ai même jamais mis les pieds sur ce topic... Je déteste simplement les gars comme captainmakia qui donnent des leçons de morales à tous le monde, ce mêlent des affaires des autres comme tu dis (lors de mon différent avec dark, il s'en ait mélé alors qu'il n'était pas concerné...) et qui ensuite tiennent des propos racistes....

Pour ce qui est de les couvrir, je vous accuse de ça car il se passe des choses étranges autour de lui comme je le dis dans mes accusations précédentes, car voilà ce qu'il poste des fois :

CaptainMakia
Posté le 14 juin 2011 à 18:22:54 T'es banni parce que je suis l'ami des administrateurs du site

CaptainMakia
Posté le 14 juin 2011 à 19:12:23 Vous devez juste savoir qu'il faut pas me contrarier sinon c'est le ban direct

Ensuite, je ne t'ai attaqué que lorsque tu as ignoré mon signalement de ses agissements et que tu as commencé à me bannir sans raison... Lors de mon conflit avec dark, qui n'est quasiment jamais là et je ne m'en plains pas, j'ai eu un long ban et j'ai purgé ma peine...

Maintenant, tu veux me ban à vur sans raison, fait comme tu veux, mais sâche que je m'en plaindrai à chaque fois sur le fofo réclamation... Si tu n'y étais pour rien pour les propos de makia, tu aurais dû me soutenir plutôt que de m'envoyer chier dès le début.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:23:21

Bien sûr que si, pour s'acharner sur makia 15 jours après concernant un truc qui te concerne même pas ça ne peut être que ça à moins d'être atteind...

Oui bien sûr tu prends des messages de ce genre pour des trucs réels, laisse tomber au lieu de nous souler avec ça, t'as qu'à faire comme tout les tarés qui veulent bannir un mec, le traquer et mitrailler le bouton de ban...

Et oui j'en ai toujours rien à cirer, ça date, je m'en fou maintenant et les admins ont préféré la simple suppression du message au bannissement... donc ils ont pas estimé qu'il y avait racisme on va pas rester là dessus 107 ans, on a mieux à faire

Donc tu arrêtes et va plutôt souler les admins avec tes plaintes contre makia parce que sinon ton kick sera pas sans raison si tu continues ici
Et plaint toi autant que tu veux sur le forum réclamations visiblement tu n'as que ça à faire

Je t'envoier chier parce que tu nous gonfles avec tes plaintes et que tu insistes lourdement alors qu'on s'en fou maintenant d'un truc que même la personne visée n'a pas touché au point de demander le ban lui même

Je crois que je parle assez bien français pour être compris non ? Stop, go sur le forum réclamations et plus rien ici

MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 17:38:08

Mais j'aurai déjà arrêté si tu ne me kickais pas comme tu le fais....
Et puisque tu reconnais me kicker sans motif (je cite ton post juste au dessus : "... parce que sinon ton kick sera pas sans raison si tu continues ici... " je te laisse tranquille.. même si comme je te l'ai dit plus haut, les kicks ne me touche pas plus que ça...

De tte manière j'ai dèjà post sur le fofo réclamation... Et sâche que si j'ai pas fais (je te cite) "comme tout les tarés qui veulent bannir un mec, le traquer et mitrailler le bouton de ban... ", c'est que je croyais en ton objectivité... A tort (tu peux dire ce que tu veux, je reste sur mes certitudes).

Pour finir, tu n'as rien gagné du tout puisque je reste sur ce forum avec un autre pseudo, et ceux que tu as kick (dès leur retour..). Je repars à mes occupations (et oui, j'ai une vie malgré ce que tu sembles croire... je ne suis pas là tous les jours comme tu peux le voir...

Bye (pour le moment....)

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:44:35

Du moment que tu ne postes plus ici pour te plaindre, polluer les tontons pour emmerder makia, dark ou autre, bref que tu pollues pas le forum normalement tu fais ce que tu veux... mais je te kickais justement parce que tu ne voulais pas arrêter (donc inverse pas la cause et l'effet... )

Je suis objectif, et c'est pourquoi je ne te soutiens pas plus que makia... une plainte d'un message d'il y a 15 jours c'est bidon, être objectif ce n'est pas être du même avis que toi

Bye, et définitivement je veux plus te revoir ici

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:47:26

J'avais vu :noel:

MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 17:53:16

Bref, chacun de nous reste sur ces opinions et osef après tout.

Mais je ne peux pas te laisser dire que je "pollue les tontons pour emmerder makia, dark ou autre"... JE N'AI JAMAIS POSTE SUR CE TOPIC comme je te l'ai déjà dit!!! Et je ne pollue pas non plus le fofo puisque je n'ai posté qu'ici!!!

Fin de l'histoire

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:08:37

J'ai pas dit que tu l'avais fait, mais du moment que tu n'as pas l'intention de le faire...

FatDoctor FatDoctor
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:20:23

Mistho: Désolé pour ma page, je ne savais pas que ce topic pub existait :honte:

Jojo318 Jojo318
MP
Niveau 11
25 juillet 2011 à 18:22:12
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment