Continue tes vidéos Hooper ! T'es génial
Hooper
MetalGearCisla
15-18 of the Patriots
Vidéo Test "Amateur"
Mister dit:
Sois un Topic Regroupement.
Sois tout le mode fait son sujet pour "Sa" Vidéo Test.
cay surement par Plaisir que vous faites ça. Rien de "pro".
Pour cela Je dit Vive Hooper Y il est terrible dans cay vidéo Beaucoup d'humour, une vois très accrochante.
moi j'te l'dit hooper j'te pisse a c*l
nan je plaisante
=> + 1
Sinon Hooper à certaines video sympa, y a que Killzone 2 où sa video ma déçu
sinon Bibi300 est un bon video testeur amateur aussi
Nous tous sommes des video testeur AMATEUR
certains par passions, d'autres le font pour la gloire, se prennent de haut car ils ont pleins de visites...
Voilà...Sur ceux bonne journée je travail
Moi j'adore le vidéo-test de seb], c'est très bien expliqué, même si il y a encore des efforts à faire. Le vidéo-test de Diablox9 sur Uncharted était... il n'y avait même pas une seul phase de gunfight, mais on a juste eu droit à "les graphismes sont magnifiques", donc pour un débutant seb] peut faire mieux que Diablox9.
Diablox9 a tous de même de très bonnes vidéos.
Diablox9 fait des excellentes videos, a chaque fois il me donne envie d'acheter le jeux qu'il teste.
+ j'ai oublier Hooper et bibi300 de très bon video testeurs
Hooper > Bibi300 > Diablox9
Ici, vous parlez que de ce dernier car il est le seul à poster sur ce forum, donc forcément, vous connaissez que ce mec
Bien qu'il soit bon et que j'aime bien ces tests, il est pour moi loin des deux "géants" de daylimotion, Hooper11 et Bibi300
Donc si vous connaissez pas, jetez vous sur leur page test !
Ils ont une vrai culture du jeu vidéo, en plus de leur passion.
seb] :
Alors là jerry, j'ai entre apperçu ta video test (si on peut nommer ça de la sorte) de burnout paradise et j'ai beaucoup rigolé. Jme suis arrété très vite. De part ton zozotage, qui est à la limite escusable, c'est pas forcément de ta faute.
Mais surtout de ton begaiement, tu parle très mal, tu articule mal, et tu dis des choses vraiment limite.
Alors meme si hooper, bibi et diablox sont des testeur amateurs comme tu dis, ils te surpassent, et de très très très loin. Donc je me demande dans quel catégorie de testeur tu appartient
Hellzed fait de très bonnes vidéos aussi
POSTEZ VOS VIDEOTESTS ET NON VOS EMBROUILLES
J'ai lu depuis le début, et sérieux, Benoit, tes vidéos sont biens mais ça ne te permet pas de critiquer seb ou autres
Si tu kiffes pas, tu regardes pas et ne dis rien
La classe je suis cité sur le topic.
seb
Il n'y a même pas UNE SEULE personne qui trouve que ce qu'il fait est bien.
By i-Cosmos/Nesquiks
Si moi..............
non mais vous êtes pathétique, entre diablox et son melon énorme, seb qui fait des vidéos plus nulles les unes que les autres, et les autres qui suivent le mouvement
Vous ne valé pas mieux que choux de Bruxelles