"et je leur montrerais en privilège"
La goutte d'eau de trop
Elle est terminé depuis dimanche
Sauf que avec mes problèmes de connexion je n'ai pas pu l'envoyer, si je n'avais pas eu ses soucis elle serait déjà en ligne depuis hier après midi ;)
D'ailleurs je vais la refaire, peut être je verrais, car.... (enfin je ne dirais rien )
Mais la 4eme sera tourné ce soir ou d'ici jeudi soir pour une mise en ligne vendredi
La goutte d'eau de trop
=> Au lieu de rire comme un collégien, montre nous ton tallent si pour toi un gosse de 4 ans peut le faire, tu devrais pouvoir le faire
voici ma page dailymotion video avec une video test qui et pas mal je trouve pour une première video test
page dailymotion http://www.dailymotion.com/DiNo948SaNg
ma demmande pour devenir motionmarker a était eccepter
les prochaine video seront 4 a 5 fois plus belle niveau qualité en HD comme je suis devenue motionmarker plus longue plus de MB 1Giga
vous arreter de vous engueuler un peu le topic va etre supprimer si vous commencer
Moi quand je pense a "vidéo testeur "je pense immédiatement a geek,nolife....Donc vous la pétez surtout pas.
page dailymotion http://www.dailymotion.com/DiNo948SaNg
ma demmande pour devenir motionmarker a était eccepter
les prochaine video seront 4 a 5 fois plus belle niveau qualité en HD comme je suis devenue motionmarker plus longue plus de MB 1Giga
=> Je te souhaite bonne chance
Par contre fait gaffe un coup ils acceptent une video en creative content (et donc en HD) et un coup ils refusent et te la mettent que en HQ
C'est pile ou face avec ce site :\
pourquoi normalement non
Car j'ai eu le cas
burnout a été creative content, mais pas uncharted
MotionMaker ? J'espère que tu n'a pas de notions en Anglais car moi je pète de rire
Créateur d'émotions bah oui
Attend y a un truc que je pige pas
"Par contre fait gaffe un coup ils acceptent une video en creative content (et donc en HD)"
puis tu te contredis en disant
"et un coup ils refusent et te la mettent que en HQ "
A moins que je ne me trompe:HQ signifie HD
Haute qualité=High definition
Techniquement parlant biensur
tu connais mal Dailymotion, ça svoit... apprend à connaitre 1 site au lieu de rire au nez...
]Omar[ Posté le 06 avril 2009 à 23:18:26 Attend y a un truc que je pige pas "Par contre fait gaffe un coup ils acceptent une video en creative content (et donc en HD)" puis tu te contredis en disant "et un coup ils refusent et te la mettent que en HQ " A moins que je ne me trompe:HQ signifie HD Haute qualité=High definition Techniquement parlant biensur
va voir mes video, y hd et hq (hq en dessous de hd là bas)
Et patati et patata...
Rien à faire si je connais pas Dailymotion c'est pas ça qui va changer ma vie mec Apparemment c'est le contraire pour toi dès qu'on essaye de te critiquer.
Omar Haute qualité améliore juste la qualité de la vidéo, Haute définition améliore la qualité et la définition en l'étirant sans effet de pixelisation.
"va voir mes video, y hd et hq (hq en dessous de hd là bas) "
C'est déjà une balle dans le coeur ta première phrase
Tu devrais coupé un peu le net ça te ferais un peu de réflexion
Nouvelle video
http://www.dailymotion.com/video/x8w97m_stuntman-2-le-video-test_videogames
un ptit
Je ne sais que dire, donc je ne dirait rien