truesnake = jean paul III
Ben oui Marouille il bosse pas lui
Kéké = Je te plie ta race et tout le reste, j'te casse en 8 bonhomme ok ??? Alors viens pas me chercher des noises ou je te refais les dents cash
bein il bosse , lol
en tous les cas, snake, t'as mon mail il me semble, vu que c'est mon msn, et j'avoue que j'ai jamais testé un playseat avec G25
et puis j'ai pas la place dans mes 40m², lol
On fait de la transmission de pensée Franck la, je viens de lui envoyer un MSN!
Normal on cherche nos repères Magay
Je crois que juju et kéké sont de conivence pour pu nous parlay
Ben y sont bien nos ptits jeunes la alors ouais je demande sont ou
z'êtes complètement fêlés ici en fait !!!!
faut connaitre, sinon c'est déstabilisant !
On a un pet au casque ouais c'est clair.
Je te ferais tester l'engin sur Shift et GT5 Prolo a défaut du vrai GT5.
Moi hier j'ai joué avec mon ptit volant sur les genoux, assis sur la table basse
c'est le big dilemme pour MW2 comme je t'ai dit Charles,sur 360 il aura du monde c'est certain(toi,Seb,Jambon...etc),je suis bien capable comme toi de le prendre sur les deux mais tout dependra de mes finances à ce moment là!
Mais bon ça me saoule un peu sur 360,j'ai refais mon install avec mes deux Fat....et plus de place pour la 360,donc je suis pas chaud mais ma decision n'est pas ferme,je n'ai d'ailleurs toujours pas fait de résa pour MW2 ni sur 360,ni sur Ps3!
wait and see!
La table basse j'ai fait pas mal d'heures dessus sur Prolo, tu te niques le dos a la longue
Juju pas la nous sommes peinards, il est un peu lourd ce jeune
Faut que je pense a racheter du Gold moi
Makia
Du gold live? Tu te prends le chou sérieux, ps3 marchera aussi bien et gratos, moi quand j'ai désabonné j'ai senti un manque sur le coup mais alors la complètement passé et jamais je repaierai!
Au faite COD4 devait pas passer a 25 euros
Ah je sais pas, c'est pas dans leur interet de toute façon