PES 2010 s'annonçait daubique, votre messie le Magay vous l'a annoncé y a deux mois Quand on communique pas de concret sur une pareille licence c'est que ça pue!
La 360 c'est une console de Jambon
PES + Fifa je m'en pète
ouais, mais si on veut jouer avec les autres jambons ou aux rpg, on est bien obligé d'y passer
makaille
Moi je me suis mis au jeux de foot et j'aime ça, très convivial, mais j'irai pas jusque payer une maj à 70€, platinum ou le 2011 hop
Meme pas dl la demo de Fifa, puis la avec Shift et surement Trine ce soir, ca va etre la meme pour PES
360 = PSP, consoles uniquement valables si Poueeeeeeetées désormais, ou pour de rares exclues. stoo. Merci.
Cay vray macouille, j'ai d'ailleurs pris Star Ocean 4 et TOV sur ma 360 adorée
Tiens j'avais pas fait le parallèle mais tu as raison, la 360 maintenant c'est un peu la PSP de salon
Bah ouais MakiaCarburnesRemplace9000
Au fait Marouille dons 15 jours chez moi
http://www.playseat.com/shop/media/catalog/product/cache/4/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/w/r/wrc-seat_1.jpg
MOI JE VEUX MOURRRRRAYR SUR SCENEUUUUHHHHHH
DEVANT LAY PROJECTEUUUUUURS
LAY LAY LAY LAY LAYYYYYYY LAYLAYYYYYYYYY
C'vraiment le bonheur d'avoir sa console tut', tu te fais plus chier a te demander c'que tu vas bien prendre en regardant ds ton porte monnaie, tu fais plus de choix, si y'a un truc qui te faire un tout petit peu envie, tu le prends, comme sur PC
D'ailleurs aujourd'hui pour deux lots de carbu 9000 le troisième est offert si vous avez la carte fidélitay, un tube dans votre reservoir d'essence et votre twingo flétrie redevient le monstre qu'elle était neuve! N'oubliez pas de préciser le code magayvousprendpourdesjambons au standard
Ouais moi aussi mais c'est pas fait pour la même chose
http://www.tokyomango.com/tokyo_mango/images/dream_love_chair0.jpg
cool snake, mais faudrait peut-être m'inviter ou passer chez moi, au moins pour voir si on est sympa, car, on pourrait rigoler je pense
Velpeau/Heurteloup, tu sais que t'es le bienvenu, une petite games night apéro, ça pourrait le faire
Marouille y va te pécho le boule
Bien de rager parce que je suis le seul bogoss du topayk?
J'avais posté une fois mes disponibilités sur le topic SFIIHD mais t'avais pas du voir....
"mes disponibilités" ah ok la star