Ouais en fait pour le level 50 faut aussi faire des courses rapides ou du online, ça compte des points. je suis que niveau 12 en 12 heures de jeu
iBast > nan moi j'ai pris que Shift et j'attends qu'uncharted 2, y a quoi d'autre?
moi j'ai en projet
Uncharted
Fifa
peut être WET
peut être le star wars
DBZ brutal legend
peut être le SAW
AC2
GT5
et peut être MW2 si j'ai un moment de faiblesse
WET tu l'as essayé? Perso je le trouve sans interet, et il se tape que des 12. Star wars m'interresse aussi mais à prix doux DBZ osef c'est tous les meme, j'ai budokai 3 sur PS2. SAW navet direct. AC2 m'interresse pas mais je le prendrai pas cher. GT5 oui. Donc grace à ta liste j'ai ma liste!
Uncharted 2
MW 2 peut etre
GT5
J'ai shift les amis
Je vais lire la notice
http://www.gamekyo.com/newsfr32841_ea-bientot-un-nouveau-ssx.html
nan les peut être c des jeux si ils se révelent bon
et le ratchet tu prends pas?
WET
SAW
t'as envie d'te faire du mal toi didonc
vous avez vu des tests de WET??
SAW
nan mais tu sais Q c histoire de voir des nouvelles licences
Nan on a vu la demo Nouvelles license peut etre mais si elles sont mauvaise faut pas se forcer non plus quoi, j'te comprends pas la
Wet c'est qu'un Max Payne de pauvre pour nana qui ont pas aimé Tomb Raider, et SAw bah v 'la quoi...Le 6ieme va sortir
ben c juste au cas ou une des deux seraient bien. j'ai pas parlé de me forcer
ou genre brutal legend ou bayonneta
Mirror's edge tt le monde l'a présenté comme une merde au début, en fait c un très bon jeu
Fais la demo de Wet, tu comprendras pourquoi ca m'a autant interpellé de le voir dans ta liste
ah y'a la démo
bon ben je le raye, gt resté sur des screens avant les vacances
nan mais ma reflexion c qu'il y a plein de truc qui sortent dans les 3/4 mois qui arrivent alors m'acheter un dirt ou un NFS je me pose la question