Tu crois mal
Que le 1 soit pourris ou pas le 2 est une petite bombe
Avec Ken Block
Dirt 1 j'ai pas aimé, mais bon j'aime pas trop le 2 non plus, il est quand meme mieux.
J'adore
Je suis en train d'acheter toutes les voitures et toutes les peintures mais c'est long
J'ai pas non plus aimer la Demo mais le jeu en lui même et mieux et tu te surprends même a prendre du plaisir sur cette "drôle" de conduite que tu peux régler d'ailleurs
La conduite rallye reste la meme non? c'est le baja qui est mieux dans le jeu par rapport à al demo nan? la conduite me deplait pas mais je prefere de vraies courses moi en fait
Tiens Makia , 9 nouvelle Videos de MW2 pour ton site :
http://xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Modern-Warfare-2-4-videos-de-gameplay
J'adore cette conduite , elle ne manque pas de punch je trouve !
Sinon que pensez vous de Just Cause 2 pour l'instant ?
La conduite de dirt 2 est plus abouti et moins facile
Just Cause 2 m'intéresse assez j'avais pu jouer au premier sur 360 est a l'époque je l'avais trouver pas trop mal,surtout les décors qui étaient fort jolie mais vide,mais le 2 a l'air de corriger sa enfin on verra bien
Ben la conduite de Dirt au debut tu te dis
mais une fois que tu commence a la maitriser elle devient assez jouissive et fun en effet.
J'adore le mode facile dans les Dirt , Grid etc ...
J'aime pas me prendre la tête , je préfère joué au jeu comme si s'était un " long fleuve tranquille "
Suis je anormal ?
[Forza-Kalach] jamais joué au premier mais celui la n'a pas l'air très au point sur les véhicules terrestre
Moi j'aime bien me battre au contraire sa te fou la pression a mort tout au long de la course
Ben si t'aimes te battre tu kifferais Shift alors!
Dirt 2 à la manette est infecte .. Avec le volant, c'est très bien
Dans Dirt 1 je gagne en difficile sur le full Pikes Peak mais a part sa moyen
Les vues intérieurs ont l'air magnifique
Je le prendrai Shift Makia surement a la fin du mois ou la semaine prochaine
Prouttt je trouve pas il est vraiment pas mal niveau conduite,une fois que tu maitrises bien il est vraiment fun
Moi d'occasion ou quand il sera en platinim