pas en BR pour l'instant, mais en divix "HD" comme on dit ( ), clair que je me le prends en BR
Après 300, ce réalisateur m'aura définitivement marqué par sa patte artistique, c'est la classe tout simplement, Watchmen te retourne le cerveau, il faut quelques minutes pour "atterrir" après ça
J'ai ressenti la même chose après l'avoir vu, je m'attendais pas du tout à ça, ce n'est pas un seul comic, c'est un grand film
la fin est terrible, et pose quelques questions essentielles sur ce qui est bon ou mauvais, etc., on n'en sort pas indemne.
Un grand film oui, incontestablement!!
88001
Moi je télécharge pas de film donc j'aimerais bien savoir si cette version a le FR
http://www.amazon.co.uk/Watchmen-2-Disc-Blu-ray-Carla-Gugino/dp/B0027VSSMW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1249217673&sr=8-1
moi je télécharge, puis j'achète si c'est très bon, je le ferai avec Watchmen, j'ai été tellement déçu par certains films achetés que maintenant je reste prudent.
Idem le dernier Batman, acheté ensuite.
Pour la plupart des acteurs de séries TV, excellent !!
pour la peine je prends le jeu
j'ai la partie 1 du jeu moi, et je compte me prendre l'édition en br
ça y'est, le PATRON du topic c'est oim
Santé
19h18, journal de bord du patron sur son Topayc.
Pour l'instant, tout est calme, je maitrise la situation.
Magay écarté du topayc, je domine absolument tout, je suis en harmonie avec moi-même.
Belle journée encore aujourd'hui, bouffe et boisson, parfait. Demain Lundi, mais jmef, c'est les vacances.
J'ai retrouvé ma 360 avec bonheur, j'en profite.
19h43, journal de bord de bras droit du patron.
Magay est passé tout à l'heure, j'ai bien sûr fait en sorte de l'ignorer.
Le temps est moche dehors, le patron va surement me demander de nettoyer le topic des demain.
La journée se termine, demain est un autre jour.
C'est beau ce que vous dites
20H30, journal de bord du trouble faite du topic
Le topayck est relativement désert, quelques fois dans la journée on ressent comme des remontés dégouts émanant d'un pseudo commençant par M
Un temps relativement merdique couve au dessus d'Auvergne, j'ai pris froid et je fais caca en Spray
J'ai mangé une délicieuse par de flanc tout à l'heure
Journée merdique et demain je reprends le code
Ps : je pense prendre rapidement le contrôle du topic par divers moyens ! L'homme à abattre est un nommés franguez ! Et je deviendrais le maitre incontesté de l'univers
20h39, Journal de bord de Franguez la Merguez, Patron.
Le Cote de Provence est bien passé, mais je redoute le second effet kiss cool, jusqu'ici tout va bien.
Parfois je pense à MakiaTurbo2000, une douleur au bas ventre me saisit presque à chaque fois... pourquoi ? Je peur de comprendre...
Le temps passe, et je perds des forces, certainement du fait d'un excès de nourriture.
Je suis vieux, je pense déjà à la relève, je nous pourrai pas tenir très longtemps. Kéké, mon fidèle bras droit, saura prendre les bonnes décisions, aidé par l'Homme Pet, il ne baissera pas la garde face à l'adversité. Son fidèle Teckel argenté, Juju, est aux abonnés absents, pourtant je ne m'inquiète pas, il n'est rien, une bouche de moins à nourrir, c'est toujours.
Finalement, je réalise que nous sommes petits dans cet Univers, insignifiant, enfin surtout Magay Stop.