De quoi je me trompe
Lol XD :p
Bande de moche
Demain, je prend l'avion pour Lille et j'en profiterai pour venir péter la gueule à Wilh et Quentin
Le topic est mort ou quoi
Magay ayl essst, magay ayl ayyy, vraiment phénoménallalalalalal lalalalaalal, magay ayl devray aytre dans le journal laylaylaylay!!!
Après avoir repéré Braid dans une liste parue sur le site allemand USK, chargé d'informer au sujet des classifications des jeux outre-Rhin, nos confrères d'IGN ont contacté Hothead Games qui leur aurait confirmé que le jeu était bien prévu sur PS3, en Amérique du Nord et en Europe.
Aucune date de sortie, en revanche, n'a été avancée, même si nous pouvons penser que le jeu sortira avant la fin de l'année.
En attendant une confirmation officielle qui ne devrait tarder, nous pouvons déjà fortement imaginer voir Braid (jeu de réflexion / plates-formes sorti depuis août 2008 sur Xbox 360) débarquer sur le PlayStation Store sous peu.
http://www.play3-live.com/news-ps3-braid-devrait-sortir-sur-le-psn-16001.html
Apres Castle Crasher
Je l'ai déjà mais pas Castle Crasher
Je m'en vais en vacances demain pendant 15 jours
tout le monde
Et personne prends Fat Princess
Comment ça va ce matin
L'attaque du metro 123 est vraiment pas mal
Chaud le topic super nul quand je suis pas la, je suis indispensable en fait
Y a un mec qui a posté une photo soit disant officielle de la PS3 slim, une date, le 2, et 299€, c'est confirmé ou encore un mongole?
officiellement non, mais c'est tout comme, dans la mesure ou les grandes enseignes l'ont référencé!!
Quid du DD, quid du refroidissement, franchement je suis septique
Le DD sera surement un truc genre 120Go, par contre clair que niveau refroidissement j'ai un gros doute la Me lancerai pas à acheter les premières perso
Franguez = Le produit de Loana et Chewbacca matiné de bouts de kéké71
surtout ne pas acheter les premières !!! En plus, ils réaliseront des économies considérables sur les matières, composants et plastique, je suis curieux de voir ce que ça donne
Magay=verrue avec des poils.
moi j'ai de plus en plus peur au fake pour cette photo
c'est un mec de zéro jours qui a posté ça sur amazon.de ce n'est pas le site !
Je viens de mater Watchmen Wouhaouu quel film Magistral, énorme, intelligent, bien joué, superbe
J'ai été le voir au ciné quand il était sorti, je suis tombé sous le charme
peux-tu me dire où tu l'as vu ?
je le cherche en br avec une piste fr