Kéké c'est quand que t'arretes de croire que deux mois après la sortie d'un jeu tu vas le trouver à 50€?
A 40€ pardon
carbu de 25 ?!
ça devait consommer un max
20 francs de l epoque => environ 25/30 km
et t'avais changé le bas moteur avec tout ça ?
un vilebrequin renforcé rien d autre au niveau du bas moteur si j me rappelle bien
moi j'avais juste poli les transferts pour qu'ils soient ajustés à ceux du cylindre polini (plus grands que ceux d'origine)
j etais pas trop fana de l artisanal personellement, mais j avais des potes qui faisaient ca aussi
l'allumage pareil, j'avais été obligé de le recaler à 1.5 (si je m'en rappelle bien) en suivant un magazine de tuning
la tu m en demande de trop, y a des trucs qui etait quand meme reservés au magasin me concernant...
j ai revendu mon bonster en l etat a un pote quand j ai eut mon permis 7500 FF (1143 € pour les plus jeunes)
le truc avait 44.000 km et jamais serré, aspect comme neuf et tout !
...en meme temps j mettait toute ma thune dedans
le mec l'a plié en 2 mois
beh moi j'apprenais beaucoup de choses en lisant les magazines ce l'époque, et vu que j'avais plusieurs moteurs sous la main bin je faisais pas mal d'essais ^^
aujourd hui c'est une epave qui traine dans une cave : je l ai revu y a quelques annees...
ca ne nous rajenis pas tout ca !
putain j'imagine la déception quand tu l'as su
on passé tellement de temps (et d'argent ) sur ces engins !
moi j'ai jamais eu le courage de le vendre, il est toujours au fond de mon garage sous un drap
maintenant par contre avec une becane, j evite ce genre de chose !
juste un silencieux pour eventuellement liberer la moto mais c'est tout...
"ca ne nous rajenis pas tout ca !"
non
ça fait pratiquement 10 ans pour moi :/
oui ! ne jamais revendre quelque chose qu on a tant chéri a quelqu un qu on connait
ouais au pire si tu as besoin d'argent tu le revends à quelqu'un habitant à l'autre bout de la France histoire de ne jamais de le croiser
oué, une fois j ai croisé une ex becane que j avais revendu, elle etait en etat parfait a ce moment !
quand je l ai vue j me suis dit, "mais le mec il a pris 15 cartons avec la becane"
ca fait toujours mal au coeur
Tu m'étonnes
c'est dans ces moments-là qu'on se dit "plus jamais"
on se dit surtout, mieux vaut ne pas savoir
c'est clair lol
"minute misogyne"
ça m'a fait pareil quand j'ai vu une des mes ex avec son nouveau mec,quand je l'ai largué elle était en parfait état....
Patay des fois tu me fais penser à un homme de cro magnon
mais un cro magnon c'est cro mignon,alors ça va!