ah bon ? chez moi ça marche, c'était peut-être un bug, et qui est corrigé avec la nouvelle maj
Je sais pas du tout en tout cas c'est bien chiant .. J'essaierais avec les maj dans la soirée
Horribles, comme tout les autocollants pour console de toute façon
ça dépend ça peut être sympa si tu la fais peindre, par un artiste comme parfois des gens le font pour des casques mais un truc jolie
Franck je t'annonce que tu sera tout seul sur le topic dans quelques jours.
J'ai écrit autocollant prouttttay tu sais pas lire? Puis bon meme la peinture ça fait jacky quoi, enfin bon en meme temps je parle à un gars fan de tuning qui roule en 50 de course, bientot la ford focus sur le parking de supermarché
Tu pars kéké la? Ce serait trop bien
Oui je pars dans le nord, à Norfendre.
Ah ok le gars il part en vacances dans Wow, ok jerry le gars xDay Enfin bon du moment que Franguez reste seul pour méditer sur toutes les méchancetés qu'il a dite et qu'il se rende compte que finalement ils nous aime...
je passerais jamais mon permis voiture Tu as beau te moqué des 50 de courses mais quand je suis tombé à 80 km/h dans un virage, ça m'a protégé le carénage !
Faut jamais dire jamais, surtout quand on a 20 ans, tu apprendras ça plus tard
Et je me moque pas des 50 de courses, j'ai juste honte pour ceux qui en ont stoo, comme un peu tout le monde quoi, c'est comique de voir un mec sur une 50 de course puisque 50 et course sont deux opposés quoi
Non j'ai peur en voiture, j'aime pas ça Tu l'as pas ton permis non plus et ça t'empêche pas de vivre
Au faites, tu pars quand ? On aimerait bien avoir le topick à nous seul sans toi
Demain il part
Moi je vis en ville j'en ai pas besoin, je partirai d'ici avec le permis
Je pars demain soir, mais j'emmène mon netbook
Pour ton infos,les 50 de courses sont une catégorie en sport mécaniques donc il y a rien de drôle
En parlant de gens qui se cassent vous trouvez pas qu'on est juste des bouche trous pendant le boulot pour Franguez? En vacances il s'en tape de nous
Si c'est drole proouttttay, voir un mec sur un 50cm3 carréné, penché dessus et tout c'est juste à mourir de rire
Avec la moto qui fait un bruit de mouche qui pète
Heureusement qu'il y a le casque pour se cacher quoi
Cette année je m'achète ma nouvelle 360
http://n4g.com/industrynews/News-367107.aspx
Et ma PS3 Slaym