Mais les demo ne sont pas representatives du jeu Makia
Pis les Pixel Junk ont le merite d'etre orginal quoi, et c'est accés gamer a un certain niveau
Moi des fois je joue pour me faire quelque G score c'est marrant , j'ai plein de potes qui essaie d'avoir les 1000 G a chaque fois
Tout dépend des démos et types de jeu Ixel junk la démo c'est la meme chose que le jeu, à moins que tu puisses me démontrer que non peut etr?E
Moi aussi je gratte un ou deux trophées de temps en temps, maintenant je ne joue pas que pour ça quoi
PJ
Mais Valkyria totalement différent
Demande à ceux qui l'ont, déjà dans la démo de Valkyria il te manque un truc essentiel, le scénario, y en a un dans pixel junk? Enfin bref vla la mauvaise foi du mec quoi, tout ca parce qu'il est pas fichu de s'avouer qu'il joue + pour les trophées que pour les jeux en eux memes,
Enfin bon, c'est clair qu'il vaut mieux acheter un GIT Club et un pixel junk
Ah bah nan, on l'a squatter le pixel Junk Eden ( pour exemple ) avec Charles, et rien ne se ressemble, sans cesse plus de challenge, la morphologie des niveaux changent, la facon d'aborder le gameplay, c'est interressant
Oui, je crois meme que pixel junk est un meilleur jeu que valkyria! non mais à la fin quoi.
Laisses Q, Makia sait
Ah ben clair qu'à coté de toi je sais oui! Jamais tu me verras ne penser qu'à faire un concours de zizi, je joue pas pour ça moi c'est sur!
Après c'est ptet ça etre un joueur pour toi hein, concours de kikitoudur
Nan mais ou t'as vu que je compare Pixel Junk a Valkyria quoi ?
Je parle juste de c'que je connais c'tout
Non c'est de finir au moins jeu tsé
MGS4
R&C
Valkyria
etc...
Fais moi un CR de tuto Makia
Pas besoin de finir les jeux pour etre un joueur qui aime le jeu vidéo, aucun rapport. Par contre ne voir cette passion que comme une forme de concours de pipi le plus loin en se faisant chier pour des trophées dont tout le monde se fout la c'est clair que c'est pas ca un passioné de jeu
ps : contrairement à ce que tu voudrais faire croire j'en finis des jeux
C'est con hein